TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En 2013, Dropbox a racheté Mailbox. Il s’agissait d’une application avec des fonctionnalités avancées pour lire ses emails depuis son smartphone. Elle a beaucoup fait parler d’elle, notamment parce qu’elle avait instauré un système de queue virtuelle où il fallait attendre son tour pour l’utiliser la première fois. Deux ans plus tard, Dropbox annonce abandonner Mailbox

Le service de stockage en ligne ne donne pas la raison précise de l’arrêt, notamment toutefois avoir appris plusieurs choses autour de l’application dédiée aux emails. Dropbox promet de mettre en place des moyens de communication différents sur sa plateforme afin de mieux collaborer.
Outre Mailbox, c’est Carousel qui est abandonné. Ce service, lancé en 2014, permettait de créer une nouvelle expérience pour voir et partager des photos. Là aussi, Dropbox promet de prendre certaines fonctionnalités de Carousel pour les intégrer sur sa plateforme en ligne directement.
Mailbox fermera ses portes le 26 février 2016 et Carousel sera bouclé le 31 mars 2016. Les utilisateurs des deux services seront avertis au cours des prochaines semaines.
Le bras de fer juridique entre OpenAI et la start-up iyO prend une nouvelle tournure : la cour d’appel du neuvième circuit des...
Voilà qui ne va sans doute pas freiner les velléités de hausses tarifaire sur le marché de l’électronique. Micron...
Plus de dix ans après la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines, l’un des plus grands mystères de l’aviation moderne...
Tesla ouvre un nouveau chapitre de sa stratégie électrique en Europe avec la Model 3 Standard, une version d’entrée de gamme...