TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En 2013, Dropbox a racheté Mailbox. Il s’agissait d’une application avec des fonctionnalités avancées pour lire ses emails depuis son smartphone. Elle a beaucoup fait parler d’elle, notamment parce qu’elle avait instauré un système de queue virtuelle où il fallait attendre son tour pour l’utiliser la première fois. Deux ans plus tard, Dropbox annonce abandonner Mailbox

Le service de stockage en ligne ne donne pas la raison précise de l’arrêt, notamment toutefois avoir appris plusieurs choses autour de l’application dédiée aux emails. Dropbox promet de mettre en place des moyens de communication différents sur sa plateforme afin de mieux collaborer.
Outre Mailbox, c’est Carousel qui est abandonné. Ce service, lancé en 2014, permettait de créer une nouvelle expérience pour voir et partager des photos. Là aussi, Dropbox promet de prendre certaines fonctionnalités de Carousel pour les intégrer sur sa plateforme en ligne directement.
Mailbox fermera ses portes le 26 février 2016 et Carousel sera bouclé le 31 mars 2016. Les utilisateurs des deux services seront avertis au cours des prochaines semaines.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...