Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Dropbox annonce abandonner Mailbox et Carousel

Dropbox annonce abandonner Mailbox et Carousel

En 2013, Dropbox a racheté Mailbox. Il s’agissait d’une application avec des fonctionnalités avancées pour lire ses emails depuis son smartphone. Elle a beaucoup fait parler d’elle, notamment parce qu’elle avait instauré un système de queue virtuelle où il fallait attendre son tour pour l’utiliser la première fois. Deux ans plus tard, Dropbox annonce abandonner Mailbox

Mailbox Android

Le service de stockage en ligne ne donne pas la raison précise de l’arrêt, notamment toutefois avoir appris plusieurs choses autour de l’application dédiée aux emails. Dropbox promet de mettre en place des moyens de communication différents sur sa plateforme afin de mieux collaborer.

Outre Mailbox, c’est Carousel qui est abandonné. Ce service, lancé en 2014, permettait de créer une nouvelle expérience pour voir et partager des photos. Là aussi, Dropbox promet de prendre certaines fonctionnalités de Carousel pour les intégrer sur sa plateforme en ligne directement.

Mailbox fermera ses portes le 26 février 2016 et Carousel sera bouclé le 31 mars 2016. Les utilisateurs des deux services seront avertis au cours des prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |