TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En 2013, Dropbox a racheté Mailbox. Il s’agissait d’une application avec des fonctionnalités avancées pour lire ses emails depuis son smartphone. Elle a beaucoup fait parler d’elle, notamment parce qu’elle avait instauré un système de queue virtuelle où il fallait attendre son tour pour l’utiliser la première fois. Deux ans plus tard, Dropbox annonce abandonner Mailbox
Le service de stockage en ligne ne donne pas la raison précise de l’arrêt, notamment toutefois avoir appris plusieurs choses autour de l’application dédiée aux emails. Dropbox promet de mettre en place des moyens de communication différents sur sa plateforme afin de mieux collaborer.
Outre Mailbox, c’est Carousel qui est abandonné. Ce service, lancé en 2014, permettait de créer une nouvelle expérience pour voir et partager des photos. Là aussi, Dropbox promet de prendre certaines fonctionnalités de Carousel pour les intégrer sur sa plateforme en ligne directement.
Mailbox fermera ses portes le 26 février 2016 et Carousel sera bouclé le 31 mars 2016. Les utilisateurs des deux services seront avertis au cours des prochaines semaines.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22