Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook : les utilisateurs peuvent proposer une vidéo en direct et faire des collages

Facebook : les utilisateurs peuvent proposer une vidéo en direct et faire des collages

Facebook a lancé il y a quelques semaines maintenant une fonction qui permet de diffuser des vidéos en direct. Elle était réservée aux célébrités, ou du moins à ceux qui avaient une page vérifiée. Facebook annonce la proposer au public à partir de maintenant.

Facebook Video Direct

Au départ, seule une poignée d’utilisateurs américains équipés d’un iPhone y auront le droit. Le réseau social ne précise pas quand les directs seront proposés à tout le monde partout dans le monde. Il fait d’abord des tests pour s’assurer que tout fonctionne normalement. Pour rappel, les vidéos en direct peuvent être commentées, l’auteur de la vidéo peut voir les réactions en temps réel. À la fin, soit il conserve la vidéo sur Facebook, soit il décide de l’effacer.

Facebook annonce par ailleurs la mise en place d’un système de collage. Il se charge de regrouper les photos et vidéos prises ensemble lors d’un événement par exemple. Les collages sont proposés dès maintenant sur iPhone et dès le début de 2016 sur Android.

Facebook Collage

Pour terminer, Facebook annonce encore une autre nouveauté se chargeant de revoir le design du menu quand on veut écrire un statut, partager une photo, une vidéo ou donner sa localisation. C’est actuellement en test avec certains utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |