TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a lancé il y a quelques semaines maintenant une fonction qui permet de diffuser des vidéos en direct. Elle était réservée aux célébrités, ou du moins à ceux qui avaient une page vérifiée. Facebook annonce la proposer au public à partir de maintenant.

Au départ, seule une poignée d’utilisateurs américains équipés d’un iPhone y auront le droit. Le réseau social ne précise pas quand les directs seront proposés à tout le monde partout dans le monde. Il fait d’abord des tests pour s’assurer que tout fonctionne normalement. Pour rappel, les vidéos en direct peuvent être commentées, l’auteur de la vidéo peut voir les réactions en temps réel. À la fin, soit il conserve la vidéo sur Facebook, soit il décide de l’effacer.
Facebook annonce par ailleurs la mise en place d’un système de collage. Il se charge de regrouper les photos et vidéos prises ensemble lors d’un événement par exemple. Les collages sont proposés dès maintenant sur iPhone et dès le début de 2016 sur Android.

Pour terminer, Facebook annonce encore une autre nouveauté se chargeant de revoir le design du menu quand on veut écrire un statut, partager une photo, une vidéo ou donner sa localisation. C’est actuellement en test avec certains utilisateurs.
Les Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S211 Ultra viennent d’atteindre leur date de péremption logicielle. Samsung a signalé...
Dans une action collective inédite, huit comédiens de doublage français, dont le célèbre Richard Darbois,...
Une nouvelle catégorie de plateformes sociales est en train d’émerger, des réseaux conçus non plus seulement pour...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le succès commercial de la Switch 2 se heurte à une réalité économique inquiétante : l’explosion des...