TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Demain, Coldplay proposera son nouvel album A Head Full of Dreams à la vente, aussi bien en CD que sur les plateformes en ligne. On le retrouvera aussi sur les services de streaming, mais pas tous.
Le Wall Street Journal rapporte que le groupe ne compte pas proposer l’album sur les services qui disposent d’une offre gratuite avec de la publicité. Le plus connu dans ce domaine est Spotify. En France, Deezer applique la même politique, l’album ne devrait pas être disponible également. Toutefois, on le retrouvera sur les services comme Apple Music parce qu’il y a seulement des offres payantes.
Ce choix ressemble à celui d’Adele qui, pour le coup, ne propose pas son dernier album 25 en streaming. L’année dernière, c’est Taylor Swift qui avait fait parler d’elle pour refuser de proposer son album 1989 en streaming. Seul Apple Music l’a.
Le Wall Street Journal note que l’album de Coldplay « ne sera pas disponible immédiatement » sur Spotify, suggérant que le groupe pourrait revoir sa décision d’ici quelques semaines/mois. Cela reste à confirmer en l’état.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
4 commentaires pour cet article :