TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Demain, Coldplay proposera son nouvel album A Head Full of Dreams à la vente, aussi bien en CD que sur les plateformes en ligne. On le retrouvera aussi sur les services de streaming, mais pas tous.

Le Wall Street Journal rapporte que le groupe ne compte pas proposer l’album sur les services qui disposent d’une offre gratuite avec de la publicité. Le plus connu dans ce domaine est Spotify. En France, Deezer applique la même politique, l’album ne devrait pas être disponible également. Toutefois, on le retrouvera sur les services comme Apple Music parce qu’il y a seulement des offres payantes.
Ce choix ressemble à celui d’Adele qui, pour le coup, ne propose pas son dernier album 25 en streaming. L’année dernière, c’est Taylor Swift qui avait fait parler d’elle pour refuser de proposer son album 1989 en streaming. Seul Apple Music l’a.
Le Wall Street Journal note que l’album de Coldplay « ne sera pas disponible immédiatement » sur Spotify, suggérant que le groupe pourrait revoir sa décision d’ici quelques semaines/mois. Cela reste à confirmer en l’état.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
4 commentaires pour cet article :