Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Coldplay ne va pas proposer son nouvel album sur les services avec une offre gratuite, comme Spotify

Coldplay ne va pas proposer son nouvel album sur les services avec une offre gratuite, comme Spotify

Demain, Coldplay proposera son nouvel album A Head Full of Dreams à la vente, aussi bien en CD que sur les plateformes en ligne. On le retrouvera aussi sur les services de streaming, mais pas tous.

Coldplay

Le Wall Street Journal rapporte que le groupe ne compte pas proposer l’album sur les services qui disposent d’une offre gratuite avec de la publicité. Le plus connu dans ce domaine est Spotify. En France, Deezer applique la même politique, l’album ne devrait pas être disponible également. Toutefois, on le retrouvera sur les services comme Apple Music parce qu’il y a seulement des offres payantes.

Ce choix ressemble à celui d’Adele qui, pour le coup, ne propose pas son dernier album 25 en streaming. L’année dernière, c’est Taylor Swift qui avait fait parler d’elle pour refuser de proposer son album 1989 en streaming. Seul Apple Music l’a.

Le Wall Street Journal note que l’album de Coldplay « ne sera pas disponible immédiatement » sur Spotify, suggérant que le groupe pourrait revoir sa décision d’ici quelques semaines/mois. Cela reste à confirmer en l’état.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Tant pis on le piratera alors ;) je parle pour ceux qui ecoutent ça, moi j’aime pas coldplay

  2. Il y a un moment que je ne me suis pas connecté à Spotify.

  3. C’est cool ca. Je paye un abonnement Deezer et je suis privé de Cold Play aussi.

  4. Et bien on va acheter l’album ou se le faire offrir à Noël (comme on faisait avant) :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |