Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Vimeo propose désormais les vidéos en 4K à tous les utilisateurs

Vimeo propose désormais les vidéos en 4K à tous les utilisateurs

Vimeo annonce aujourd’hui proposer les vidéos en 4K à l’ensemble de ses utilisateurs, après l’avoir réservé à ceux avec un compte Pro facturé à 159 euros par an. La plateforme de vidéo se met ainsi au même niveau que YouTube. La plateforme de Google propose la 4K depuis un moment déjà.

Vimeo 4K

En réalité, il y a même du changement pour les utilisateurs Pro. Ils pouvaient, certes, envoyer des vidéos en 4K sur Vimeo, mais les utilisateurs ne pouvaient pas les visionner en ligne. Ils devaient obligatoirement les télécharger. Pour les visionner directement, il fallait passer sur la version 1080p.

Vimeo explique avoir fait des changements au niveau de son infrastructure pour prendre en charge les vidéos en 4K chez tout le monde. Elles sont plus lourdes que les vidéos en Full HD, d’où l’intérêt de mettre à niveau les serveurs.

La mise en place de la 4K chez Vimeo démarre aujourd’hui, mais elle ne sera pas complétée avant le premier trimestre de 2016. Il est donc possible que certains utilisateurs n’aient pas encore la possibilité d’envoyer de telles vidéos en ligne à ce jour, ils sont obligés de passer en 1080p en attendant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |