TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Envie de faire un peu plus sérieux ? Spotify qui est devenu le plus important service de streaming musical au niveau mondial (24 millions d’utilisateurs et 6 millions d’abonnés payants) a le vent en poupe. Pour battre le fer tant qu’il est chaud, la société vient de changer son logo. Initialement chargé de vert et volontairement « léger », le nouveau logo fait nettement plus sérieux. Bardé de noir, mais toujours accompagné d’une petite touche de vert, il devrait ouvrir la voie au futur service de streaming vidéo que met actuellement en place la société (et dont la presse ne cesse de parler depuis quelques jours). Il accompagne aussi le relooking léger de son interface (Internet et app) survenu il y a quelques semaines.
En marge de cette info, notez que si Spotify se porte à merveille, l’entreprise nordique Deezer est dans une forme toute relative. Selon une récente étude, les trois quarts de ses utilisateurs ne seraient ni plus ni moins que des « zombies », c’est-à-dire des utilisateurs inscrits une fois mais n’utilisant jamais le service de streaming musical…
Les chiffres donnent le tournis : les pirates affiliés à la Corée du Nord auraient dérobé plus de 2 milliards de...
Amazon fait évoluer l’accès aux traitements en intégrant des kiosques pharmaceutiques directement dans ses cabinets...
Nintendo a surpris ses fans il y a quelques heures en diffusant sur son application Nintendo Today un court-métrage animé intitulé...
Game One, la chaîne du jeu vidéo qui a fait ses débuts il y a 27 ans à la télévision, cessera...
Un commentaire pour cet article :