Comparateur
- AUTO
Envie de faire un peu plus sérieux ? Spotify qui est devenu le plus important service de streaming musical au niveau mondial (24 millions d’utilisateurs et 6 millions d’abonnés payants) a le vent en poupe. Pour battre le fer tant qu’il est chaud, la société vient de changer son logo. Initialement chargé de vert et volontairement « léger », le nouveau logo fait nettement plus sérieux. Bardé de noir, mais toujours accompagné d’une petite touche de vert, il devrait ouvrir la voie au futur service de streaming vidéo que met actuellement en place la société (et dont la presse ne cesse de parler depuis quelques jours). Il accompagne aussi le relooking léger de son interface (Internet et app) survenu il y a quelques semaines.
En marge de cette info, notez que si Spotify se porte à merveille, l’entreprise nordique Deezer est dans une forme toute relative. Selon une récente étude, les trois quarts de ses utilisateurs ne seraient ni plus ni moins que des « zombies », c’est-à-dire des utilisateurs inscrits une fois mais n’utilisant jamais le service de streaming musical…
Top Gun: Maverick cartonne et atteint le milliard de dollars au box-office mondial. C’est le premier film de 2022 à atteindre ce cap....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Voilà qui gomme l’échec du 21 octobre 2021 (la fusée Nuri n’était pas parvenue à placer en orbite un...
En supprimant l’arrêt Roe vs Wade, la Cour Suprême américaine vient de retirer le droit constitutionnel à l’IVG pour...
Le concept est ancien, mais l’urgence climatique a visiblement eu raison des contraintes budgétaires : la NASA et l’ESA travaillent sur...
Un commentaire pour cet article :