TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Envie de faire un peu plus sérieux ? Spotify qui est devenu le plus important service de streaming musical au niveau mondial (24 millions d’utilisateurs et 6 millions d’abonnés payants) a le vent en poupe. Pour battre le fer tant qu’il est chaud, la société vient de changer son logo. Initialement chargé de vert et volontairement « léger », le nouveau logo fait nettement plus sérieux. Bardé de noir, mais toujours accompagné d’une petite touche de vert, il devrait ouvrir la voie au futur service de streaming vidéo que met actuellement en place la société (et dont la presse ne cesse de parler depuis quelques jours). Il accompagne aussi le relooking léger de son interface (Internet et app) survenu il y a quelques semaines.
En marge de cette info, notez que si Spotify se porte à merveille, l’entreprise nordique Deezer est dans une forme toute relative. Selon une récente étude, les trois quarts de ses utilisateurs ne seraient ni plus ni moins que des « zombies », c’est-à-dire des utilisateurs inscrits une fois mais n’utilisant jamais le service de streaming musical…
Le bras de fer juridique entre OpenAI et la start-up iyO prend une nouvelle tournure : la cour d’appel du neuvième circuit des...
Voilà qui ne va sans doute pas freiner les velléités de hausses tarifaire sur le marché de l’électronique. Micron...
Plus de dix ans après la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines, l’un des plus grands mystères de l’aviation moderne...
Tesla ouvre un nouveau chapitre de sa stratégie électrique en Europe avec la Model 3 Standard, une version d’entrée de gamme...
Un commentaire pour cet article :