TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Envie de faire un peu plus sérieux ? Spotify qui est devenu le plus important service de streaming musical au niveau mondial (24 millions d’utilisateurs et 6 millions d’abonnés payants) a le vent en poupe. Pour battre le fer tant qu’il est chaud, la société vient de changer son logo. Initialement chargé de vert et volontairement « léger », le nouveau logo fait nettement plus sérieux. Bardé de noir, mais toujours accompagné d’une petite touche de vert, il devrait ouvrir la voie au futur service de streaming vidéo que met actuellement en place la société (et dont la presse ne cesse de parler depuis quelques jours). Il accompagne aussi le relooking léger de son interface (Internet et app) survenu il y a quelques semaines.
En marge de cette info, notez que si Spotify se porte à merveille, l’entreprise nordique Deezer est dans une forme toute relative. Selon une récente étude, les trois quarts de ses utilisateurs ne seraient ni plus ni moins que des « zombies », c’est-à-dire des utilisateurs inscrits une fois mais n’utilisant jamais le service de streaming musical…
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
Un commentaire pour cet article :