TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Envie de faire un peu plus sérieux ? Spotify qui est devenu le plus important service de streaming musical au niveau mondial (24 millions d’utilisateurs et 6 millions d’abonnés payants) a le vent en poupe. Pour battre le fer tant qu’il est chaud, la société vient de changer son logo. Initialement chargé de vert et volontairement « léger », le nouveau logo fait nettement plus sérieux. Bardé de noir, mais toujours accompagné d’une petite touche de vert, il devrait ouvrir la voie au futur service de streaming vidéo que met actuellement en place la société (et dont la presse ne cesse de parler depuis quelques jours). Il accompagne aussi le relooking léger de son interface (Internet et app) survenu il y a quelques semaines.
En marge de cette info, notez que si Spotify se porte à merveille, l’entreprise nordique Deezer est dans une forme toute relative. Selon une récente étude, les trois quarts de ses utilisateurs ne seraient ni plus ni moins que des « zombies », c’est-à-dire des utilisateurs inscrits une fois mais n’utilisant jamais le service de streaming musical…
Orange pense aux personnes qui ont besoin de beaucoup de data en lançant un forfait mobile 5G avec 400 Go. Autant dire que c’est nettement...
Iliad, la maison-mère de Free, décide à son tour de miser sur l’IA et annonce investir 3 milliards d’euros....
Décidément, les euros pleuvent en ce moment sur l’IA française. Après les 50 milliards d’investissements des...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une quarantaine de journaux français, dont Libération, ont engagé une procédure judiciaire contre le site News.DayFr.com,...
Un commentaire pour cet article :