TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose au téléchargement Chrome 47 pour Windows, Mac et Linux. Il y a du changement aussi bien pour les utilisateurs que pour les développeurs. Google en a profité pour corriger des failles de sécurité.

Le changement le plus significatif est le retrait du centre de notifications. Comme son nom l’indique, il recensait l’ensemble des notifications reçues. Selon Google, peu d’utilisateurs en profiter, d’où son retrait. Pour information, il a fait son apparition en 2013 dans Chrome.
Google annonce par ailleurs avoir fait des optimisations de manière générale dans son navigateur. Du côté des développeurs, une nouvelle documentation pour les notifications est proposée. Elle explique notamment que les notifications envoyées au centre de notifications vont désormais afficher une erreur. Les développeurs ont d’autres API à leur disposition, à retrouver sur le blog de Chromium.
La mise à jour bouche 41 failles de sécurité au total, selon Google. Chrome 47 est disponible gratuitement au téléchargement sur Windows, Mac et Linux depuis google.com/chrome.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...