TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose au téléchargement Chrome 47 pour Windows, Mac et Linux. Il y a du changement aussi bien pour les utilisateurs que pour les développeurs. Google en a profité pour corriger des failles de sécurité.
Le changement le plus significatif est le retrait du centre de notifications. Comme son nom l’indique, il recensait l’ensemble des notifications reçues. Selon Google, peu d’utilisateurs en profiter, d’où son retrait. Pour information, il a fait son apparition en 2013 dans Chrome.
Google annonce par ailleurs avoir fait des optimisations de manière générale dans son navigateur. Du côté des développeurs, une nouvelle documentation pour les notifications est proposée. Elle explique notamment que les notifications envoyées au centre de notifications vont désormais afficher une erreur. Les développeurs ont d’autres API à leur disposition, à retrouver sur le blog de Chromium.
La mise à jour bouche 41 failles de sécurité au total, selon Google. Chrome 47 est disponible gratuitement au téléchargement sur Windows, Mac et Linux depuis google.com/chrome.
L’intelligence artificielle s’apprête à avoir un impact dans l’éducation en France. La ministre de...
Après Apple TV+ et son blockbuster F1 (plus de 600 millions de dollars de recettes), c’est donc au tour de Netflix de faire trembler le...
Will Smith est accusé d’avoir falsifié le public de sa tournée via l’intelligence artificielle Décidément,...
Lors de son dixième vol d’essai ce mardi 26 août, SpaceX a enfin franchi une étape majeure : pour la toute première fois...
YouTube étend sa fonctionnalité « Hype » à davantage de pays, un outil permettant aux fans de soutenir leurs...