Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 47 est disponible : la liste des nouveautés

Google Chrome 47 est disponible : la liste des nouveautés

Google propose au téléchargement Chrome 47 pour Windows, Mac et Linux. Il y a du changement aussi bien pour les utilisateurs que pour les développeurs. Google en a profité pour corriger des failles de sécurité.

Chrome Centre de Notifications

Le changement le plus significatif est le retrait du centre de notifications. Comme son nom l’indique, il recensait l’ensemble des notifications reçues. Selon Google, peu d’utilisateurs en profiter, d’où son retrait. Pour information, il a fait son apparition en 2013 dans Chrome.

Google annonce par ailleurs avoir fait des optimisations de manière générale dans son navigateur. Du côté des développeurs, une nouvelle documentation pour les notifications est proposée. Elle explique notamment que les notifications envoyées au centre de notifications vont désormais afficher une erreur. Les développeurs ont d’autres API à leur disposition, à retrouver sur le blog de Chromium.

La mise à jour bouche 41 failles de sécurité au total, selon Google. Chrome 47 est disponible gratuitement au téléchargement sur Windows, Mac et Linux depuis google.com/chrome.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |