Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony annonce avoir vendu 30 millions de PlayStation 4 à ce stade

Sony annonce avoir vendu 30 millions de PlayStation 4 à ce stade

La PlayStation 4 se vend bien et Sony compte bien le faire savoir. Cela faisait un moment maintenant que le constructeur japonais n’avait pas communiqué sur les ventes de sa dernière console en date dans un communiqué dédié. C’est ce qu’il a fait aujourd’hui.

PlayStation 4 Edition 20 Ans

Sony annonce avoir vendu 30,2 millions de PlayStation 4 depuis sa commercialisation en novembre 2013. C’est plus que Microsoft et sa Xbox One. Il faut dire que Sony a l’avantage d’être bien présent dans certains marchés, comme l’Europe où les joueurs préfèrent la PlayStation à la Xbox en général.

Andrew House, le PDG de Sony Computer Entertainment, remercie les joueurs de choisir une PlayStation 4 comme console, et ce depuis novembre 2013. Il remercie également les partenaires de Sony qui proposent de nombreux jeux sur la console de salon. Andrew House note enfin que la PlayStation 4 est « la première plateforme pour jouer et pour l’innovation du divertissement interactif ».

À ce jour, la PlayStation 4 est disponible dans 124 pays/régions selon Sony. Le groupe annonce d’autres nouveautés logicielles pour l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Et quelles sont ces nouveautés Logicielles?

  2. RIP microsoft

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |