Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Pay : Google va donner jusqu’à 1 million de dollars pour soutenir l’éducation

Android Pay : Google va donner jusqu’à 1 million de dollars pour soutenir l’éducation

Google a décidé de participer dans le monde de l’éducation en faisant un don. Pour chaque transaction réalisée avec Android Pay, Google versera 1 dollar. Le montant maximum est fixé à 1 million de dollars, soit 1 million de transactions. Google prend celles en compte entre aujourd’hui et le 31 décembre prochain.

Android Pay

Un geste spécial sera fait le 27 novembre, jour du Black Friday. D’importantes promotions auront lieu ce vendredi, Android Pay devrait bien fonctionner dans les enseignes. Google décide de donner 2 dollars par transaction lors de cette occasion.

Google s’est associé avec l’organisme à but non lucratif DonorsChoose.org. C’est la première fois qu’un partenariat avec ce type d’organisme est réalisé pour une campagne autour du paiement mobile. Google veut aider 6,4 millions d’élèves qui sont dans le besoin aux États-Unis.

À ce jour, Android Pay est uniquement disponible sur États-Unis. Google prévoit de le déployer dans d’autres pays, mais comme pour Apple Pay, il faut obtenir des autorisations qui peuvent prendre du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |