Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC tente de rebondir avec le HTC One M9s, un smartphone moyen de gamme

HTC tente de rebondir avec le HTC One M9s, un smartphone moyen de gamme

HTC est en piteux état; entre les ventes en berne (et le chiffre d’affaires qui suit forcément la même pente) et l’incapacité du groupe taïwanais à trouver une parade, on se demande aujourd’hui où va l’entreprise autrefois considérée comme l’outsider naturel d’Apple et de son iPhone, à tel point que nombre d’analystes plaçaient HTC devant Apple en volume de vente à l’horizon 2015-2017. Malheureusement, la dégringolade des ventes du M9 (-45% par rapport à celles du M8) place aujourd’hui HTC dans une situation délicate.

one-m9-s

Le groupe tente timidement de réagir avec la présentation du One M9s, une version moyen de game et plus accessible de son flagship. Le One M9s, sous Android Lollipop, est équipé d’un écran LCD 5 pouces FULL HD (1080p), d’un processeur octo-core MediaTek, de 2 GB de RAM, de 16 GB de capacité de stockage (+ microSD), d’un APN 13 MPx et d’une batterie de capacité 2840 mAh. L’appareil pèse 158 grammes pour des dimensions de 144,6 x 69,7 x 9,6mm.

Si les spécifications sont correctes, le prix paraît un poil élevé (390 dollars), mais il faudra attendre les premiers retours pour savoir vraiment si HTC a fait un pari gagnant. Les ventes du One M9s débuteront à Taiwan à partir du 21 novembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Pas mal du tout…

    Wait…

    J’ai bien lu ?

    MediaTek ? BERK

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |