TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la certification par le TENAA (l’agence chinoise qui « valide » les appareils communicants dans le pays), le Redmi Note 2 Pro se dévoile enfin au travers de quelque clichés de presse en « fuites » qui permettent d’un peu mieux se rendre compte des formes générales de l’appareils. Ce que l’on constate au premier coup d’oeil, c’est la coque métal et la finition générale en hausse par rapport au premier Redmi Note voire au Redmi Note 2 (pas « Pro ») qui lui était proposé en plusieurs modèles de différentes couleurs et avec un boitier en plastique.
Concernant les caractéristiques attendues de ce Redmi Note 2 Pro, elles seraient assez proches du Redmi Note 2 actuel (pas « Pro » donc); le smartphone intègrerait un processeur Huit coeurs 64 bits Helio X10, un écran HD 5,5 pouces, un port Dual-SIM, un APN 13 MPx fabriqué par Samsung ainsi qu’une batterie de capacité 3060 mAh.
La finition du Redmi Note 2 (pas « Pro ») est nettement moins haut de gamme…
Le Redmi Note 2 Pro pourrait être présenté officiellement le 24 novembre prochain, lors d’une conférence déjà annoncée par le fabricants chinois.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
je pense que xiaomi se prépare doucement à débarquer officiellement en europe et aux usa…