Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi Redmi Note 2 Pro : des images dévoilent une finition métal haut de gamme

Xiaomi Redmi Note 2 Pro : des images dévoilent une finition métal haut de gamme

Après la certification par le TENAA (l’agence chinoise qui « valide » les appareils communicants dans le pays), le Redmi Note 2 Pro se dévoile enfin au travers de quelque clichés de presse en « fuites » qui permettent d’un peu mieux se rendre compte des formes générales de l’appareils. Ce que l’on constate au premier coup d’oeil, c’est la coque métal et la finition générale en hausse par rapport au premier Redmi Note voire au Redmi Note 2 (pas « Pro ») qui lui était proposé en plusieurs modèles de différentes couleurs et avec un boitier en plastique.

redmi-note-2-pro-off

redmi-leak

Concernant les caractéristiques attendues de ce Redmi Note 2 Pro, elles seraient assez proches du Redmi Note 2 actuel (pas « Pro » donc); le smartphone intègrerait un processeur Huit coeurs 64 bits Helio X10, un écran HD 5,5 pouces, un port Dual-SIM, un APN 13 MPx fabriqué par Samsung ainsi qu’une batterie de capacité 3060 mAh.

redmi-leak-lead

redmi-note-2-pro

xiaomi-redmi-note-2_cb024f43a75d6a5f_450x400

La finition du Redmi Note 2 (pas « Pro ») est nettement moins haut de gamme…

Le Redmi Note 2 Pro pourrait être présenté officiellement le 24 novembre prochain, lors d’une conférence déjà annoncée par le fabricants chinois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. 1080 mAh c’est vraiment pas beaucoup pour une batterie non ?

  2. J’ai beau détester Apple je dois reconnaître que le design est très fortement pomper sur l’iPhone

  3. simple, beau, efficace, actuel… et le design par contre commence à ce démarquer d’apple par contre »je trouve » justement… et des autres produits existant (pas évident en plus. ils se ressemble tous).

    je pense que xiaomi se prépare doucement à débarquer officiellement en europe et aux usa…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |