Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG prépare son service de paiement pour le mois prochain

LG prépare son service de paiement pour le mois prochain

Apple Pay, Android Pay, Samsung Pay… ils sont déjà nombreux. Et pourtant, les services de paiement déjà en place vont être rejoints par un autre : LG. Le constructeur coréen prévoit de faire son annonce le mois prochain, il a fait la révelation aux médias coréens.

LG G4 Android Marshmallow

LG a déjà signé des accords avec plusieurs émetteurs de cartes bancaires, du moins en Corée du Sud. Aucun détail supplémentaire n’a été donné cependant. Nous ne connaissons pas la technologie qui sera utilisée pour permettre le paiement, ni même le nom du service. Certains pensent que LG va choisir « LG G Pay », un dépôt de marque a été fait aux États-Unis et en Corée par le fabricant avec ce nom.

Concernant la technologie, il sera intéressant de voir le point de vue de LG. Apple et Google utilisent du NFC. Chez Samsung, on utilise du MST qui a l’avantage de fonctionner avec de nombreux appareils déjà en place chez les commerçants.

LG va donc devoir faire face à une concurrence importante. Apple vend plusieurs centaines de millions d’iPhone, Samsung en fait autant de son côté. Pour Android Pay, Google le propose sur de nombreux smartphones également. LG ne fait pas partie des plus gros vendeurs de smartphones, contrairement à Apple et Samsung, le pari est risqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |