TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi vient d’envoyer à plusieurs sites spécialisés des invitations pour une conférence de presse qui se tiendra le 24 novembre prochain. Le fabricant chinois ne donne aucune indication concernant le contenu de cette conférence et donc sur le produit qui sera présenté ce jour là, mais le timing des annonces récentes laisse entendre que l’appareil mystère pourrait bien être le Xiaomi Mi5. Une présentation plus officielle du Ninebot Mini (un mini véhicule individuel de type Segway) pourrait aussi être à l’ordre du jour.
Des tickets pour cette conférence seront mis en vente à partir de demain. 500 billets seront proposés au tarif de 30 dollars l’unité. Malheureusement, et à moins d’habiter en Chine, il n’y aura pas d’autres moyens que d’attendre le compte rendu de cette conférence pour en savoir plus. Puisque le Mi5 est le produit qui tient largement la côte pour cette journée du 24, faisons un petit rappel de ses caractéristiques supposées par les rumeurs (et souvent vérifiées après coup) : écran 5,2 pouce QHD, APN 16 MPx, batterie 3000 mAh, processeur Qualcomm 820, le Mi5 devrait se situer dans le haut du panier des spécifications. Qu’en sera t-il pour la partie logicielle et la surcouche proposée par Xiaomi ? Mystère là encore…
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50