Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome ne sera plus supporté sur Windows XP, Vista, OS X 10.6, 10.7 et 10.8 dès 2016

Google Chrome ne sera plus supporté sur Windows XP, Vista, OS X 10.6, 10.7 et 10.8 dès 2016

Google annonce avoir défini une date pour cesser supporter Chrome sur d’anciennes versions de Windows et OS X. Le créneau est prévu en avril 2016. À partir de ce mois, Chrome ne sera plus mis à jour sur Windows XP, Windows Vista, OS X 10.6, OS X 10.7 et OS X 10.8.

Google Chrome Logo

Google note que les utilisateurs sont sur de vieux systèmes d’exploitation qui ne sont plus supportés par Microsoft dans le cas de Windows et par Apple dans le cas d’OS X. Google les encourage à migrer vers Windows 7 ou OS X 10.9 au minimum pour toujours avoir les mises à jour de Chrome.

Attention, l’arrêt du support ne signifie pas que le navigateur ne fonctionnera plus sur les versions citées plus haut. Google prévient seulement que les utilisateurs n’auront plus les mises à jour, ce qui signifie que les nouvelles fonctionnalités et les corrections de failles de sécurité ne leur seront pas proposées.

Pour rappel, Google avait annoncé en 2013 que l’arrêt du support de Chrome pour Windows XP était programmé pour avril 2015. La date a été repoussée par la suite à décembre 2015. Voilà que Google opère de nouveau à un changement à ce niveau, mais il inclut d’autres systèmes d’exploitation au passage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |