TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Barack Obama, actuel président des États-Unis, commence sérieusement à s’intéresser aux réseaux sociaux avec des comptes personnels. Après avoir lancé son compte personnel sur Twitter en mai dernier, il débarque sur Facebook (facebook.com/potus).
« Bonjour Facebook ! J’ai finalement ma propre page » écrit Barack Obama dans son premier statut. Il a aussi partagé une vidéo où on le voit près de la Maison Blanche. « J’espère que vous percevrez cet endroit comme un lieu où il est possible d’avoir de vraies conversations sur les problèmes les plus importants auxquels notre pays fait face« , poursuit le président des États-Unis.
Il a décidé d’évoquer le changement climatique afin d’alerter le maximum de personnes, il veut lutter pour en finir « une fois pour toutes ». La vidéo complète peut être vue depuis cette adresse.
Barack Obama a dépassé les 500 000 J’aime en moins de 24 heures. Sur Twitter, son compte @POTUS comptabilise 5 millions d’abonnés. Les deux profils ont la même description, « Père, mari et 44e président des États-Unis ».
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...