Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat compte 6 milliards de vues pour les vidéos par jour, 3 fois plus qu’au printemps

Snapchat compte 6 milliards de vues pour les vidéos par jour, 3 fois plus qu’au printemps

Snapchat n’est plus qu’une simple application pour envoyer des photos éphémères. Depuis un moment maintenant, les utilisateurs peuvent envoyer des vidéos et il se trouve que le succès est réellement au rendez-vous.

Snapchat Icone Application

En mai dernier, les vidéos étaient visionnées 2 milliards de fois au quotidien. Aujourd’hui, ce nombre a triplé pour atteindre 6 milliards de vues par jour. La progression est plus qu’impressionnante. À titre de comparaison, les vidéos sur Facebook génèrent 8 milliards de vues par jour.

Il faut toutefois noter qu’il y a des différences. Les vidéos sur Snapchat sont courtes (10 secondes au maximum), là où elles peuvent durer plusieurs minutes sur Facebook. De plus, les vidéos sur Facebook peuvent être vues depuis n’importe quel appareil, dont les ordinateurs. Pour Snapchat, les vidéos se visionnent uniquement depuis un smartphone (ou une tablette si l’utilisateur installe l’application pour smartphone dessus).

Il y a un autre élément de taille à prendre en compte : à partir de quel moment une vue est-elle prise en compte ? Chez Facebook, on estime que la lecture d’au moins trois secondes suffit pour être considérée comme une vue. Snapchat n’a rien dit sur le sujet.

Le nombre de vues par jour continuera de grimper sur Snapchat, c’est certain. Il faudra voir maintenant s’il va encore tripler d’ici les prochains mois, ou si la tendance va être au ralenti.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |