Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Fragmentation Android : Marshmallow fait sa première apparition

Fragmentation Android : Marshmallow fait sa première apparition

Android Marshmallow fait sa première apparition dans la charte de Google qui liste les différentes versions d’Android. La nouvelle version, qui est disponible depuis le 5 octobre, est maintenant présente sur 0,3% des appareils.

Fragmentation Android Novembre 2015

C’est peu, mais il faut savoir que la disponibilité est limitée. En effet, on retrouve Android Marshmallow sur les différents Nexus de Google à ce jour. On va voir progressivement la nouvelle version sur les nouveaux smartphones des constructeurs et sur les actuels qui seront mis à jour au fil des prochains mois.

Pour le reste, Android Lollipop affiche une part de 25,6% (+2,1 points par rapport au mois dernier), Android KitKat est à 37,8% (-1,1 point), Android Jelly Bean à 29% (-1,2 point), Android Ice Cream Sandwich à 3,3% (-0,1 point), Android Gingerbread à 3,8% (inchangé) et Android Froyo à 0,2% (inchangé).

Apple a récemment annoncé qu’iOS 9 et ses déclinaisons étaient installés sur 66% des iPhone et iPad, soit deux appareils sur trois. iOS 9 est sorti à la mi-septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |