Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung pourrait vendre le Galaxy S7 moins cher que le Galaxy S6

Samsung pourrait vendre le Galaxy S7 moins cher que le Galaxy S6

Le Galaxy S6 a beau être un très bon smartphone, il se veut cher. Le premier modèle avec 32 Go est affiché à 699 euros sur la boutique en ligne de Samsung. Le constructeur s’est rapproché des prix des iPhone d’Apple, un élément qui n’a pas réellement plu au public. On ne parle même pas du Galaxy S6 Edge qui est encore plus cher.

Samsung Galaxy S6 Avant Arriere

Samsung semble avoir compris que le public n’avait pas apprécié la hausse de prix. C’est pour cette raison qu’une baisse pourrait avoir lieu avec le prochain Galaxy S7. Selon des bruits de couloir, Samsung envisagerait de revoir le prix à la baisse de 10% par rapport au Galaxy S6. Cela reviendrait autour de 630 euros environ en se basant sur les 699 euros demandés actuellement par Samsung.

Cette stratégie pourrait permettre à Samsung d’attirer de nouveaux utilisateurs, pour qui le cap des 700 euros n’est pas envisageable. C’est aussi un moyen d’être un peu moins cher que la concurrence et notamment les iPhone. Pour rappel, Apple et Samsung sont les deux plus gros vendeurs de smartphones dans le monde, la vraie bataille a lieu entre ces deux acteurs.

Samsung pourrait présenter son Galaxy S7 au début de 2016 selon de précédentes rumeurs. Le calendrier serait ainsi avancé par rapport à la présentation des modèles précédents.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Ou comment détruire le peu d’image de marque qu’ils ont…

  2. Je pense que 600, c’est plus une limite psychologique pour certaines personnes

  3. C’est une bonne idée de Samsung , si il veulent leur galaxy faut qu’il ce démarque de Apple niveau prix surtout que Huawei est en train de prendre des part de marcher en Europe donc il ont plus le droit à la moindre erreur va leur être fatal. Et je pense que un prix inférieur à 600€ sa serait plus que vendeur !

  4. De toute façon avec Samsung, après quelques semaines ils baissent déjà leur prix.
    Fred

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |