TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S6 a beau être un très bon smartphone, il se veut cher. Le premier modèle avec 32 Go est affiché à 699 euros sur la boutique en ligne de Samsung. Le constructeur s’est rapproché des prix des iPhone d’Apple, un élément qui n’a pas réellement plu au public. On ne parle même pas du Galaxy S6 Edge qui est encore plus cher.
Samsung semble avoir compris que le public n’avait pas apprécié la hausse de prix. C’est pour cette raison qu’une baisse pourrait avoir lieu avec le prochain Galaxy S7. Selon des bruits de couloir, Samsung envisagerait de revoir le prix à la baisse de 10% par rapport au Galaxy S6. Cela reviendrait autour de 630 euros environ en se basant sur les 699 euros demandés actuellement par Samsung.
Cette stratégie pourrait permettre à Samsung d’attirer de nouveaux utilisateurs, pour qui le cap des 700 euros n’est pas envisageable. C’est aussi un moyen d’être un peu moins cher que la concurrence et notamment les iPhone. Pour rappel, Apple et Samsung sont les deux plus gros vendeurs de smartphones dans le monde, la vraie bataille a lieu entre ces deux acteurs.
Samsung pourrait présenter son Galaxy S7 au début de 2016 selon de précédentes rumeurs. Le calendrier serait ainsi avancé par rapport à la présentation des modèles précédents.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Fred