Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet HTC ne compte plus prédire son avenir après de nouvelles pertes au 3e trimestre

HTC ne compte plus prédire son avenir après de nouvelles pertes au 3e trimestre

HTC a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’année fiscale 2015. Ils sont mauvais sur tous les points et des décisions ont été prises.

HTC Logo

Le constructeur rapporte un chiffre d’affaires de 21,4 milliards de dollars taïwanais (598,2 millions d’euros), contre 41,9 milliards de dollars taïwanais à la même période il y a un an. Cela représente un recul de 49%. HTC enregistre aussi une perte de 4,9 milliards de dollars taïwanais (137 millions d’euros), contre un bénéfice de 200 millions de dollars taïwanais il y a un an.

HTC s’est voulu très concis dans la publication de ses résultats financiers, très peu de détails ont été donnés. Le constructeur n’a pas commenté sur les ventes de smartphones par exemple.

Une autre information a été donnée dans l’appel téléphonique avec les investisseurs qui a suivi les résultats financiers. HTC a annoncé qu’il ne donnerait plus d’estimations pour ses futurs trimestres. Cette tâche est normalement requise pour toutes les entreprises, elles doivent estimer quel sera leur chiffre d’affaires, le bénéfice, la marge, etc, pour le trimestre suivant HTC a décidé ne plus le faire de son côté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |