Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter met en place les sondages pour tous les utilisateurs

Twitter met en place les sondages pour tous les utilisateurs

Après avoir fait des tests, Twitter déploie son système de sondage pour l’ensemble des utilisateurs. Le principe est simple, une question peut être posée par un compte Twitter. N’importe qui peut ensuite choisir l’un des choix pour répondre au sondage. Les votes sont privés. L’utilisateur peut ensuite voir la tendance avec le pourcentage pour telle et telle réponse.

Twitter Sondage

Le déploiement se fera progressivement au fil des prochains jours pour tous les utilisateurs. Il se possible de créer les questions depuis l’application iOS, l’application Android et depuis Twitter.com. Les utilisateurs sous Windows Phone sont abandonnés, encore une fois.

Il est certain que ce système de sondage sera intéressant pour tout le monde et surtout les médias. En effet, pendant les périodes électorales par exemple, ils pourront savoir si leurs abonnés sont plus pour tel ou tel candidat. Pour les médias sportifs, on peut penser à choisir quelle est son équipe préférée au cours d’un match. Les exemples sont multiples.

Certains se demandent peut-être ce qui se passe sur les clients Twitter alternatifs comme TweetDeck, Tweetbot, Twitterrific, etc. Pour l’instant, Twitter ne leur permet pas d’intégrer les sondages. Cela arrivera peut-être un jour si une API est mise en place pour les développeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |