Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Photos atteint les 100 millions d’utilisateurs

Google Photos atteint les 100 millions d’utilisateurs

En mai dernier, Google a lancé Google Photos, un service et une application mobile dédiés à la photo. Les utilisateurs peuvent stocker les clichés sur les serveurs de Google, et ce gratuitement. Il n’y a pas de limite, ce qui rend le produit attractif. Certains utilisateurs ne sont pas intéressés parce qu’ils ont peur que Google récupère leurs photos pour des fins publicitaires.

Google Photos Logo

En attendant, Google Photos dispose désormais de 100 millions d’utilisateurs dans le monde. Google a annoncé la nouvelle sur son blog. Quelques informations supplémentaires ont également été données.

Il faut savoir que les photos de personnes sont celles présentes en majorité. Viennent ensuite les photos de nourriture. Parmi les événements, on retrouve en priorité les mariages, les concerts et Noël. Pour les photos d’animaux, celles qui sont en plus large quantité sont celles des chiens.

Autre donnée, Paris est la ville la plus photographiée, suivie par New York et Barcelone. Concernant la recherche de photos, les utilisateurs veulent surtout voir des bébés. Enfin, plus de 15 millions de collages et animations ont été réalisés et Google stocke 3,7 Po (3 720 To) de photos à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |