Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Orange lance Orange Cash, son système de paiement sur mobile

Orange lance Orange Cash, son système de paiement sur mobile

Après avoir fait des tests dans quelques villes, Orange lance Orange Cash dans toute la France. Il s’agit d’un service de paiement sur mobile lancé en partenariat avec Visa. La technologie utilisée est le NFC.

Orange Cash

Orange Cash prend la forme d’un compte prépayé rechargeable destiné aux clients Orange. Ils doivent télécharger une application gratuite pour en profiter. Les utilisateurs d’Orange Cash peuvent payer de façon simple et sécurisée leurs achats de la vie quotidienne chez tous les commerçants acceptant le paiement sans contact et sur tous les sites Internet acceptant le paiement Visa.

Selon l’opérateur, son service est accepté dans plus de 324 000 points de vente à ce jour. Les clients de toutes les banques peuvent utiliser Orange Cash, il leur suffit d’avoir un mobile avec du NFC et une carte SIM NFC. Autre atout, les bons plans. L’application leur indiquera les promotions chez les enseignes situées autour d’eux.

Comme pour tous les paiements sans contact, il faut entrer un code quand le paiement est supérieur à 20 euros. Orange précise que le code peut être requis systématiquement pour les paiements inférieurs à 20 euros, il suffit d’en faire la demande.

Orange Cash est disponible sur les terminaux Android et les terminaux Windows Phone. Il n’y a pas de support pour les iPhone cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |