TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir fait des tests dans quelques villes, Orange lance Orange Cash dans toute la France. Il s’agit d’un service de paiement sur mobile lancé en partenariat avec Visa. La technologie utilisée est le NFC.
Orange Cash prend la forme d’un compte prépayé rechargeable destiné aux clients Orange. Ils doivent télécharger une application gratuite pour en profiter. Les utilisateurs d’Orange Cash peuvent payer de façon simple et sécurisée leurs achats de la vie quotidienne chez tous les commerçants acceptant le paiement sans contact et sur tous les sites Internet acceptant le paiement Visa.
Selon l’opérateur, son service est accepté dans plus de 324 000 points de vente à ce jour. Les clients de toutes les banques peuvent utiliser Orange Cash, il leur suffit d’avoir un mobile avec du NFC et une carte SIM NFC. Autre atout, les bons plans. L’application leur indiquera les promotions chez les enseignes situées autour d’eux.
Comme pour tous les paiements sans contact, il faut entrer un code quand le paiement est supérieur à 20 euros. Orange précise que le code peut être requis systématiquement pour les paiements inférieurs à 20 euros, il suffit d’en faire la demande.
Orange Cash est disponible sur les terminaux Android et les terminaux Windows Phone. Il n’y a pas de support pour les iPhone cependant.
La justice a ordonné aux moteurs de recherche Google et Bing de ne plus faire remonter les sites de streaming ou d’IPTV diffusant...
Microsoft teste actuellement la possibilité d’utiliser des fonds d’écran sous forme de vidéos sur Windows 11. Cette...
Nvidia s’apprête à investir 100 milliards de dollars dans OpenAI pour soutenir la création de nouveaux data centers et des...
Oracle a annoncé il y quelques heures une profonde modification de son organigramme : Clay Magouyrk et Mike Sicilia ont ainsi été...
eBay vient d’annoncer l’acquisition de Tise, un « marketplace » social spécialisée dans la mode de seconde...