TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Combats de titans en vue ! Legendary Pictures vient de confirmer que trois de ses prochains films mettraient en scène King-Kong et Godzilla, avec en guise de « belle » un troisième film opposant les deux géants du règne animal. King Kong Skull Island, Godzilla 2 et King Kong vs Godzilla sont donc les titres de ces futurs films plein de finesse, et qui à priori ne seront pas réalisés par Guillermo del Toro (qui s’y connait en grosses bébêtes depuis Pacific Rim) ni par Peter Jackson, réalisateur du dernier King-Kong en date.
Pour parvenir à faire se rencontrer les deux géants mythiques, Legendary Pictures a dû signer un accord de partenariat avec Marvel, ce dernier possédant les droits de Godzilla. Et ce n’est pas tout puisque l’on apprend aussi que d’autres grosses bestioles viendront se rajouter à cette nouvelle licence « croisée » : Roman, Mothra et King Ghidorah (à vos souhaits !). A noter qu’il existe déjà un film King-Kong vs Godzilla, réalisé en 1962 par un certain Ishirô Honda (et il est franchement compliqué de le regarder pendant plus de 10 minutes tellement le film est daté).
King-Kong vs Godzilla (1962)
L’époque est au « balaise », aux acteurs hyper-musclés, aux cascades hyper-pas-crédibles, aux effets spéciaux hyper-présents et donc logiquement, aux monstres hyper-géants. Espérons que dans cette inflation des (gros) moyens on n’arrive pas aussi à des scénarios hyper-limités, une mise en scène hyper-jeux-video et au final des films hyper-nuls. La bonne nouvelle, la seule sans doute, c’est que ces nouveaux projets ne vont pas permettre à Guillermo del Toro de réaliser la suite du nanard…heu du film Pacific Rim, ce qui en l’occurence donnera du temps au talentueux réalisateur pour revenir aux commandes d’un vrai film…
Alors que l’on attend toujours des nouvelles concrètes de la Switch 2, Nintendo prend tout le monde à contre-pied avec Alarmo, un...
Aetherflux, une startup fondée par l’entrepreneur Baiju Bhatt (co-fondateur de Robinhood), vise à développer...
C’est décidément une journée noire pour Google : Epic Games vient de remporter une victoire importante dans son procès...
9 Oct. 2024 • 18:10
9 Oct. 2024 • 16:15
9 Oct. 2024 • 14:15
9 Oct. 2024 • 12:55