TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre de son année fiscale 2015. Mauvaise nouvelle, ils sont inférieurs aux estimations des marchés. Conséquence immédiate, l’action est en chute libre à la Bourse à -14%, les investisseurs ne sont pas ravis.
Le chiffre d’affaires s’établit à 1,74 milliard de dollars, en hausse de 23,4% par rapport à la même période il y a un an. Les marchés s’attendaient à 1,75 milliard de dollars. Côté bénéfice net, il s’élève à 29,4 millions de dollars, en recul de 50%. C’est beaucoup, ce point a le plus dérangé les marchés. Cela représente 0,07 centime par action, là où les marchés s’attendaient au moins à 0,08 centime.
Netflix annonce avoir 69,17 millions d’abonnés dans le monde, le service de vidéo à la demande par abonnement en a gagné 3,62 millions depuis le dernier trimestre. Les marchés n’ont pas apprécié l’ajout de seulement 880 000 abonnés aux États-Unis, surtout que Netflix s’attendait à en ajouter 1,15 million.
Pour le quatrième trimestre, Netflix pense se rattraper. Il pense atteindre 74 millions d’abonnés d’ici la fin de l’année et gagner 1,65 million d’abonnés aux États-Unis.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
2 commentaires pour cet article :