Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix déçoit fortement avec ses derniers résultats, l’action est en chute libre

Netflix déçoit fortement avec ses derniers résultats, l’action est en chute libre

Netflix vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre de son année fiscale 2015. Mauvaise nouvelle, ils sont inférieurs aux estimations des marchés. Conséquence immédiate, l’action est en chute libre à la Bourse à -14%, les investisseurs ne sont pas ravis.

Netflix Action -14 Pourcent

Le chiffre d’affaires s’établit à 1,74 milliard de dollars, en hausse de 23,4% par rapport à la même période il y a un an. Les marchés s’attendaient à 1,75 milliard de dollars. Côté bénéfice net, il s’élève à 29,4 millions de dollars, en recul de 50%. C’est beaucoup, ce point a le plus dérangé les marchés. Cela représente 0,07 centime par action, là où les marchés s’attendaient au moins à 0,08 centime.

Netflix annonce avoir 69,17 millions d’abonnés dans le monde, le service de vidéo à la demande par abonnement en a gagné 3,62 millions depuis le dernier trimestre. Les marchés n’ont pas apprécié l’ajout de seulement 880 000 abonnés aux États-Unis, surtout que Netflix s’attendait à en ajouter 1,15 million.

Pour le quatrième trimestre, Netflix pense se rattraper. Il pense atteindre 74 millions d’abonnés d’ici la fin de l’année et gagner 1,65 million d’abonnés aux États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Soucis de chiffres entre bénéfices et chiffre d affaire?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |