Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce le Z3, son nouveau smartphone sous Tizen

Samsung annonce le Z3, son nouveau smartphone sous Tizen

Samsung a levé le voile sur un nouveau smartphone, le Z3. Il a la particularité de tourner sous Tizen et non Android. Samsung n’a pas choisi de le nommer Z2 pour une raison inconnue. Pour rappel, le Z1 est sorti l’année dernière.

Samsung Z3

Ce Samsung Z3 propose un écran Super AMOLED de 5 pouces avec une définition de 1 280 x 720 pixels, un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant et une batterie de 2 600 mAh. Niveau connexions, le smartphone propose du Wi-Fi 802.11 b/g/n, du Bluetooth 4.0 et intègre un port USB 2.0.

Pour le design, il y a des similitudes avec le Galaxy Note 5, c’est certain. Pour rappel, ce modèle n’est pas proposé en Europe, contrairement aux précédents Galaxy Note.

Comme on peut le voir, il ne s’agit pas d’une bête de course. Ce n’est pas ce que Samsung cherche avec ce produit puisqu’il sera uniquement vendu en Inde pour 8 490 roupies, soit 114 euros environ. Le Z3 sera disponible prochainement en or, noir ou gris.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |