TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jack Dorsey, le nouveau patron de Twitter depuis peu, fait du changement au niveau de l’organisation ces temps-ci. Hier, il a annoncé que 8% de l’effectif allait être licencié. Aujourd’hui, c’est une nouvelle recrue qui fait son arrivée.

Omid Kordestani devient le nouveau président du conseil d’administration de Twitter. Il s’agit d’un ancien de Google, il était l’un des responsables du groupe américain. Il y était depuis 1999 et a grimpé plusieurs échelons au fil des années. Son dernier poste chez Google était responsable des revenus, des opérations clients, du marketing et des partenariats. Il est considéré comme un de ceux qui ont oeuvré aux premiers bénéfices et à la croissance du géant d’Internet dont il était encore conseiller.
Sur Twitter, Jack Dorsey a écrit « Omid est un dirigeant expérimenté et éprouvé, qui va m’aider et me conseiller directement (…) et nous aider à embaucher les meilleurs pour Twitter ». De son côté, le principal intéressé a tweeté « Je suis excité de travailler avec Jack et le conseil d’administration de Twitter, Anthony Noto (le directeur financier) et le reste de l’équipe pour accroître l’impact et l’activité de Twitter ».
Omid Kordestani est un homme avec de l’expérience et Twitter en a besoin pour attirer de nombreux utilisateurs. Le réseau social cherche également à gagner de l’argent au fil des trimestres.
Petit clin d’œil, Omid Kordestani a créé son compte Twitter en mars 2010 et n’a publié que 11 tweets en l’espace de 5 ans.
Firefox intégrera une option radicale permettant aux utilisateurs de désactiver l’ensemble des fonctionnalités...
Bouygues Telecom a décidé d’augmenter une nouvelle fois le prix de son offre Internet B&You Pure Fibre, quelques semaines...
Malgré les engagements publics de X pour limiter les dérives de son intelligence artificielle, Grok continue de produire des images...
Netflix étend l’univers de Stranger Things avec Stranger Things : Chroniques de 1985 (Tales From ’85), une série animée...
Le gouvernement français tente d’éteindre l’incendie provoqué par Anne Le Hénanff concernant l’avenir des...