TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook essaye petit à petit de se lancer dans de nouveaux domaines, en plus d’être un simple réseau social. Il a annoncé mettre en place une nouvelle section dédiée au shopping. L’idée est de pousser les utilisateurs à passer par Facebook pour faire des achats directement depuis leurs smartphones.
Cette section pour le shopping est en phase de test avec une poignée d’utilisateurs pour l’instant, la plupart n’y auront pas accès. En cliquant sur un vêtement mis en avant dans l’application mobile par exemple, un nouveau menu s’affichera avec plusieurs choix. L’utilisateur pourra ensuite sélectionner le modèle qu’il lui convient, le coloris et cliquer sur « Acheter ».
Un système similaire va aussi être testé. Il propose de faire des achats directement depuis les pages des commerçants en ligne. Les pages sont visitées plus d’un milliard de fois par mois. Les enseignes seront libres de rediriger leurs clients vers leur site ou directement sur Facebook pour avoir une interface adaptée au mobile.
Pour plus de facilité, Facebook va tout regrouper dans une section nommée « Shopping ». Comme dit précédemment, elle est actuellement testée avec une poignée d’utilisateurs. Facebook ne précise pas quand tout le monde pourra en profiter.
Le piratage de Boulanger refait parler de lui, puisque les données de 27 millions de clients sont maintenant en accès libre. Elles sont...
Anthropic a dévoilé un nouvel abonnement haut de gamme pour son assistant Claude, baptisé Max. Le prix est de 200 dollars par mois....
La série The Last of Us va continuer, avec HBO donnant son feu vert pour la saison 3. L’annonce intervient quelques jours à peine...
Sony présente la liste des jeux qui vont arriver sur le PlayStation Plus en avril en ce qui concerne les abonnements Premium et Extra. La liste...
Google a profité de conférence Cloud Next pour présenter Ironwood, sa septième génération de TPU (Tensor...