Comparateur
- AUTO
Facebook essaye petit à petit de se lancer dans de nouveaux domaines, en plus d’être un simple réseau social. Il a annoncé mettre en place une nouvelle section dédiée au shopping. L’idée est de pousser les utilisateurs à passer par Facebook pour faire des achats directement depuis leurs smartphones.
Cette section pour le shopping est en phase de test avec une poignée d’utilisateurs pour l’instant, la plupart n’y auront pas accès. En cliquant sur un vêtement mis en avant dans l’application mobile par exemple, un nouveau menu s’affichera avec plusieurs choix. L’utilisateur pourra ensuite sélectionner le modèle qu’il lui convient, le coloris et cliquer sur « Acheter ».
Un système similaire va aussi être testé. Il propose de faire des achats directement depuis les pages des commerçants en ligne. Les pages sont visitées plus d’un milliard de fois par mois. Les enseignes seront libres de rediriger leurs clients vers leur site ou directement sur Facebook pour avoir une interface adaptée au mobile.
Pour plus de facilité, Facebook va tout regrouper dans une section nommée « Shopping ». Comme dit précédemment, elle est actuellement testée avec une poignée d’utilisateurs. Facebook ne précise pas quand tout le monde pourra en profiter.
Firefox va s’inspirer de Chrome et ajouter un bouton permettant d’accéder rapidement à toutes les extensions installées....
C’est à peine croyable : après des années de polémique et de frustration des joueurs, Blizzard vient d’annoncer la...
SpaceX vient de passer une étape importante en vue du vol d’essai orbital de sa fusée Starship : la compagnie spatiale privée...
C’est une grosse perte pour 343 Industries et les Microsoft Studio en général : Nicolas Bouvier, le directeur artistique de Halo (qui...
Si l’on en croit Bloomberg, le département de la justice américain prépare une second plainte antitrust majeure contre Google...
10 Aug. 2022 • 10:20