Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Orgueil et Préjugés et…Zombies : ou quand les morts-vivants enfilent le costume d’époque…(bande-annonce)

Orgueil et Préjugés et…Zombies : ou quand les morts-vivants enfilent le costume d’époque…(bande-annonce)

L’adaptation très très libre du célèbre roman de Jane Austen Orgeuil et Préjugés rajoutera un ingrédient inattendu dans cette fresque historique et familiale racontant les aventures des 5 soeurs Bennet; Pride and Préjudice and Zombies, comme son titre l’indique bien, pimentera les relations drolatiques de la famille Bennet avec l’apparition de zombies pas beaux et tout dégoulinants de chairs affublés de costumes d’époque. On se doute bien qu’avec un tel remaniement du « scénario » d’origine, le texte d’Austen est passé vigoureusement à la trappe, remplacé par les « Brainnnnnnnnssss » des zombies affamés de cervelles bien fraîches. La bande annonce de ce film improbable montre des soeurs Bennet sexy en diable, qui ont l’art de tuer le zomblard comme d’autres demoiselles de l’époque savaient serrer le corset. C’est du grand n’importe quoi, DU GRAND N’IMPORTE QUOI…et c’est ça qui est bon.

Cette régression geek et sexy, qui a tout du nanard incontournable, sera visible dans tous les bons cinémas-bis en début d’année prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |