Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter permet de mettre en ligne des vidéos depuis le web

Twitter permet de mettre en ligne des vidéos depuis le web

Twitter se met (enfin) à l’envoi de vidéo depuis Twitter.com. Cette fonctionnalité est proposée sur les applications iOS et Android depuis plusieurs mois maintenant. Mais pour une raison inconnue, elle n’était pas disponible depuis l’ordinateur. C’est désormais d’actualité.

twitter1

Comme sur mobile, l’utilisateur peut envoyer une vidéo qui dure 30 secondes au maximum. Twitter dit accepter les vidéos MP4 H.264 avec de l’audio au format AAC. La taille maximum de la vidéo doit être de 512 Mo. La résolution maximale est 1 920 x 1 200 pixels avec 40 images par seconde au maximum.

Que faire si la vidéo fait plus de 30 secondes ? Twitter propose un éditeur en ligne qui permet de choisir un morceau de 30 secondes. La sélection se fait très rapidement et très simplement, il suffit de choisir les 30 secondes avec sa souris, rien de plus.

Pour envoyer des vidéos dès maintenant, il suffit d’aller sur Twitter.com et de cliquer sur l’appareil photo à côté de la fenêtre pour tweeter. Une fenêtre va alors s’afficher pour demander à l’utilisateur de choisir la vidéo. Une fois sélectionnée, il pourra ajouter un message et le tout sera tweeté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |