KultureGeek Hors-Sujet Amazon envisagerait de lancer son propre service de télévision

Amazon envisagerait de lancer son propre service de télévision

7 Oct. 2015 • 22:00
0

Amazon n’est plus qu’un simple commerçant en ligne. Tout comme Google, il veut être sur tous les terrains, réellement. Selon Bloomberg, Amazon envisage d’avoir son propre service de télévision. Ce n’est pas le seul acteur dans le monde high-tech qui planche sur le sujet, Apple aussi compte le faire.

Jeff Bezos Amazon

Peu de détails sont dévoilés pour l’instant. Amazon aurait déjà approché certaines chaines de télévision, pour l’instant américaines. Il s’agit du groupe CBS qui propose plusieurs séries à succès (The Big Bang Theory, Mentalist, Person of Interest, Les Experts, etc). Des discussions avec NBCUniversal auraient aussi été engagées. NBCUniversal dispose de plusieurs chaines dédiées aux films/séries et d’autres aux sports.

Ces discussions en seraient seulement à leurs débuts, Amazon semble vouloir tâter le terrain sans pour autant être certain de s’y lancer. Apple devrait se lancer au début de 2016 selon les rumeurs, il est possible qu’Amazon attende de voir le succès rencontré pour savoir si un lancement de son propre service pourrait avoir une réelle utilité.

Pour information, Amazon dispose déjà d’un service de vidéos en ligne qui, comme Netflix, permet de voir des films et des séries en illimité. Il est seulement proposé aux États-Unis pour les acheteurs avec un abonnement Premium.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site