Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Samsung s’attend à doubler son bénéfice d’exploitation au troisième trimestre

Samsung s’attend à doubler son bénéfice d’exploitation au troisième trimestre

Samsung a donné ses estimations concernant ses prochains résultats financiers qui concerneront le troisième trimestre de l’année fiscale 2015. Le constructeur pense réaliser un bon trimestre, il s’attend à doubler son bénéfice d’exploitation.

Galaxy S6 Edge Avant

Dans ses estimations, Samsung planche sur une hausse de 80% de son bénéfice d’exploitation à 7 300 milliards de wons (5,6 milliards d’euros environ). C’est au-dessus des attentes des marchés qui visent 6 700 milliards de wons. Selon les analystes, ceci s’explique par la dépréciation du won, la progression des ventes de télévisions et de l’activité de semi-conducteur. À titre de comparaison, Samsung a réalisé un bénéfice d’exploitation de 4 100 milliards de wons pour le même trimestre il y a un an.

Quant au chiffre d’affaires, Samsung pense qu’il ressortira à 51 000 milliards de wons (environ 38,8 milliards d’euros), en hausse de 7,5% par rapport à la même période il y a un an.

Les résultats définitifs seront publiés d’ici la fin du mois. Il sera notamment intéressant de voir le bénéfice net ou encore la répartition des différentes divisions. Samsung ne fait pas d’estimation à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |