TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le nouveau Microsoft Band est là. Le bracelet de santé de Microsoft a beaucoup évolué sur le plan technique: le verre courbe sur l’écran est composé de Gorilla Glass 3 et un baromètre fait son apparition dans la liste des capteurs (en plus du cardio-fréquencemètre et de l’accéléromètre). Enfin diront certains, le Band accueille désormais l’IA Cortana, ce qui permet d’accéder à l’assistant sans avoir à sortir son Lumia de la poche.

Le logiciel Microsoft Health, présent à la fois sur Windows et mobile, offre tous les outils de visualisation nécessaire: courbes de fréquences cardiaques, nombre de pas/foulées effectuées, etc…Un outil de contrôle des phases du sommeil est aussi présent, que Microsoft promet très précis. Grosse nouveauté, le système intégré au Band peut maintenant évaluer la capacité en oxygène de l’utilisateur (VO2 Max) grâce à des calculs prenant en compte à la fois la fréquence cardiaque et les efforts effectués.

Original aussi, le fait que le Band puisse servir littéralement de caddie électronique pour un utilisateur-golfeur. Une autre app reliée au Band, Lose It! servira principalement à évaluer le nombre de calories perdues, une fonction qui ne passera sans doute pas inaperçue dans un pays où la lutte contre l’obésité est devenu une priorité de santé publique.
Le Microsoft Band sera disponible à la vente le 30 octobre prochain au tarif de 249 dollars.
Et si Crimson Desert était bel et bien l’élu de l’action-RPG ? Le jeu du studio Pearl Abyss se dévoile dans une longue...
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...