KultureGeek Matériel et Accessoires Le Microsoft Band (2.0) fait le plein : Cortana, Baromètre intégré, un trackeur de sommeil, etc…

Le Microsoft Band (2.0) fait le plein : Cortana, Baromètre intégré, un trackeur de sommeil, etc…

6 Oct. 2015 • 16:58
0

Le nouveau Microsoft Band est là. Le bracelet de santé de Microsoft a beaucoup évolué sur le plan technique: le verre courbe sur l’écran est composé de Gorilla Glass 3 et un baromètre fait son apparition dans la liste des capteurs (en plus du cardio-fréquencemètre et de l’accéléromètre). Enfin diront certains, le Band accueille désormais l’IA Cortana, ce qui permet d’accéder à l’assistant sans avoir à sortir son Lumia de la poche.

Microsoft Band 2

Le logiciel Microsoft Health, présent à la fois sur Windows et mobile, offre tous les outils de visualisation nécessaire: courbes de fréquences cardiaques, nombre de pas/foulées effectuées, etc…Un outil de contrôle des phases du sommeil est aussi présent, que Microsoft promet très précis. Grosse nouveauté, le système intégré au Band peut maintenant évaluer la capacité en oxygène de l’utilisateur (VO2 Max) grâce à des calculs prenant en compte à la fois la fréquence cardiaque et les efforts effectués.

Microsoft Band 2

Original aussi, le fait que le Band puisse servir littéralement de caddie électronique pour un utilisateur-golfeur. Une autre app reliée au Band, Lose It! servira principalement à évaluer le nombre de calories perdues, une fonction qui ne passera sans doute pas inaperçue dans un pays où la lutte contre l’obésité est devenu une priorité de santé publique.

Le Microsoft Band sera disponible à la vente le 30 octobre prochain au tarif de 249 dollars.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site