Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Après de nombreux bugs, Batman: Arkham Knight va bientôt revenir à la vente

Après de nombreux bugs, Batman: Arkham Knight va bientôt revenir à la vente

Batman: Arkham Knight est disponible depuis quelques mois maintenant sur consoles. Il a rencontré un beau succès, les joueurs l’aiment bien si l’on se base sur les différents tests. Le jeu est aussi arrivé sur PC, mais ce fut une catastrophe. En effet, il n’était pas du tout optimisé, le nombre d’images par seconde était ridicule et plusieurs bugs étaient présents. Suite à ce constat, Batman: Arkham Knight a été retiré de la vente.

Batman Arkham Knight

Plusieurs semaines sont passées et rien n’a été proposé. Il a fallu attendre début septembre pour voir arriver le premier gros patch. Les joueurs ont estimé que Warner Bros avait fait du bon boulot, mais que le jeu pouvait encore être amélioré à certains niveaux. Il restait jouable dans l’ensemble, un détail plus qu’important.

Aujourd’hui, Warner Bros annonce que Batman: Arkham Knight sera bientôt de nouveau disponible à la vente. Il reviendra à la fin octobre. Le studio ajoute que les différents contenus téléchargeables supplémentaires seront également proposés sur PC. Ils le sont déjà sur console pour information.

Warner Bros précise que d’autres mises à jour sont dans les cartons pour améliorer les performances. Les premières seront proposées à la fin du mois. Les autres arriveront au fil des semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    on s’en branle, c’est trop tard, on n’en veut plus

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |