TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis un mois maintenant, il est possible d’utiliser Samsung Pay, le nouveau service de paiement sans contact de Samsung. Il est pour l’instant proposé en Corée du Sud, il arrivera aux États-Unis le 28 septembre prochain et ailleurs d’ici les prochains mois. Samsung a le Royaume-Uni, la Chine et l’Espagne dans le viseur. Les autres pays d’Europe et des autres coins du monde seront concernés plus tard.

Dans un communiqué, Samsung se félicite du succès rencontré par Samsung Pay un mois après son lancement en Corée. 1,5 million de transactions ont été réglées avec le système de paiement du constructeur, ce qui représente au total plus de 30 millions de dollars dépensés par les utilisateurs.
Selon Samsung, cette performance est au-delà des espérances. Samsung Pay a l’avantage de fonctionner sur de nombreux supports en boutiques, en plus des simples lecteurs NFC. Il pourrait avoir de l’avance sur Apple Pay et Android Pay grâce à ce point.
Pour l’instant, Samsung Pay fonctionne avec le Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5. Au cours du premier mois, 60% des transactions Samsung Pay ont été réalisées depuis un Galaxy Note 5 selon Samsung.
À mesure que les technologies d’intelligence artificielle générative progressent, la frontière entre...
Blue Origin, la société spatiale fondée par Jeff Bezos, a de nouveau reporté le second vol de sa fusée géante...
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...