Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung applaudit le succès de Samsung Pay un mois après le lancement

Samsung applaudit le succès de Samsung Pay un mois après le lancement

Depuis un mois maintenant, il est possible d’utiliser Samsung Pay, le nouveau service de paiement sans contact de Samsung. Il est pour l’instant proposé en Corée du Sud, il arrivera aux États-Unis le 28 septembre prochain et ailleurs d’ici les prochains mois. Samsung a le Royaume-Uni, la Chine et l’Espagne dans le viseur. Les autres pays d’Europe et des autres coins du monde seront concernés plus tard.

Samsung Pay

Dans un communiqué, Samsung se félicite du succès rencontré par Samsung Pay un mois après son lancement en Corée. 1,5 million de transactions ont été réglées avec le système de paiement du constructeur, ce qui représente au total plus de 30 millions de dollars dépensés par les utilisateurs.

Selon Samsung, cette performance est au-delà des espérances. Samsung Pay a l’avantage de fonctionner sur de nombreux supports en boutiques, en plus des simples lecteurs NFC. Il pourrait avoir de l’avance sur Apple Pay et Android Pay grâce à ce point.

Pour l’instant, Samsung Pay fonctionne avec le Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5. Au cours du premier mois, 60% des transactions Samsung Pay ont été réalisées depuis un Galaxy Note 5 selon Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |