TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis un mois maintenant, il est possible d’utiliser Samsung Pay, le nouveau service de paiement sans contact de Samsung. Il est pour l’instant proposé en Corée du Sud, il arrivera aux États-Unis le 28 septembre prochain et ailleurs d’ici les prochains mois. Samsung a le Royaume-Uni, la Chine et l’Espagne dans le viseur. Les autres pays d’Europe et des autres coins du monde seront concernés plus tard.
Dans un communiqué, Samsung se félicite du succès rencontré par Samsung Pay un mois après son lancement en Corée. 1,5 million de transactions ont été réglées avec le système de paiement du constructeur, ce qui représente au total plus de 30 millions de dollars dépensés par les utilisateurs.
Selon Samsung, cette performance est au-delà des espérances. Samsung Pay a l’avantage de fonctionner sur de nombreux supports en boutiques, en plus des simples lecteurs NFC. Il pourrait avoir de l’avance sur Apple Pay et Android Pay grâce à ce point.
Pour l’instant, Samsung Pay fonctionne avec le Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5. Au cours du premier mois, 60% des transactions Samsung Pay ont été réalisées depuis un Galaxy Note 5 selon Samsung.
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
Google vient d’annoncer le lancement d’Android XR, une nouvelle extension de son système d’exploitation conçue pour les...
12 Dec. 2024 • 19:37
12 Dec. 2024 • 19:13
12 Dec. 2024 • 18:46
12 Dec. 2024 • 16:14