Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Pebble Time Round, la première montre connectée de Pebble avec un écran rond

Pebble Time Round, la première montre connectée de Pebble avec un écran rond

Pebble a levé le voile sur une nouvelle montre connectée, la Pebble Time Round. Comme son nom l’indique, elle dispose d’un écran rond. C’est la première fois que Pebble se lance dans ce choix de design. La montre est une variante du modèle existant Pebble Time.

Pebble Time Round

Selon le constructeur, sa nouvelle montre est « la plus fine et la plus légère » des montres connectées disponibles sur le marché. Elle a une épaisseur de 7,5 mm pour un poids de 28 grammes seulement. Certains remarqueront sûrement les bords assez importants qui font le tour de l’écran.

Comme l’Apple Watch d’Apple et la nouvelle Moto 360 de Motorola, la Pebble Time Round est proposée en deux tailles. Toutefois, c’est le bracelet qui change ici, le premier fait 14 mm, le second fait 20 mm. Il est possible que le public féminin se tourne davantage vers le premier et le public masculin vers le second.

La Pebble Time est proposée en noire, gris et rose or. La batterie est annoncée pour tenir deux jours — Pebble évoque par ailleurs la possibilité de recharger rapidement le produit.

Comme c’est le cas pour toutes les autres montres de Pebble, l’écran est avec de l’encre électronique, d’où une meilleure autonomie comparée aux montres d’Apple, de Motorola et des autres. Elle sera proposée dès le début de novembre à partir de 249 dollars aux États-Unis. L’Europe y aura le droit au début de 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |