Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony présente une PlayStation 4 aux couleurs de Call of Duty: Black Ops 3

Sony présente une PlayStation 4 aux couleurs de Call of Duty: Black Ops 3

Sony continue de proposer des éditions limitées pour sa PlayStation 4 à l’occasion des grosses licences de jeux vidéo. Cette fois, il s’agit du jeu Call of Duty: Black Ops 3, il sera en vente dès le 6 novembre. La PlayStation 4 spéciale sortira le même jour.

PlayStation 4 Edition Call of Duty Black Ops 3

La console arbore le logo de couleur ambre de Call of Duty: Black Ops 3 sur un châssis Jet Black, avec des touches d’alimentation et d’éjection colorées, ainsi que les trois emblèmes représentant les différents modes. La manette Dualshock 4 fournie, orange et grise, arbore le logo “III” sur la poignée droite. Pour information, la PlayStation 4 comprend 1 To de stockage. « Ce sera amplement suffisant pour le DLC et les vidéos de vos meilleurs moments », selon Sony.

Sony n’a pas communiqué le prix pour cette édition spéciale. On peut s’attendre à un tarif similaire à celui pratiqué pour les packs existants. Mais ce détail reste à confirmer toutefois.

Si vous être intéressé par Call of Duty: Black Ops 3 et que vous avez déjà une PlayStation 4, il est possible de le précommander dès maintenant sur Amazon par exemple à 54,90€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |