Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft Office 2016 est maintenant disponible sur Windows

Microsoft Office 2016 est maintenant disponible sur Windows

Microsoft propose dès à présent Office 2016 pour les utilisateurs sous Windows. Les utilisateurs sur Mac ont cette version depuis cet été, c’est maintenant au tour de ceux avec le système d’exploitation de Microsoft. Plusieurs nouveautés sont au programme.

Microsoft Office

La collaboration est l’une d’entre elles. Il est possible de gérer un document Word ou PowerPoint à plusieurs, quel que soit l’appareil utilisé. C’est pratique pour les utilisateurs qui doivent faire un exposé ou préparer un dossier ensemble. Il y a aussi un partage simplifié, des blocs-notes partagés, la possibilité d’utiliser des pièces jointes présentées comme « modernes » à partir de OneDrive ou SharePoint, un meilleur historique des versions, des nouveaux types de graphiques et plus encore.

Microsoft évoque par ailleurs une meilleure cohérence avec Windows 10, son nouveau système d’exploitation, une intégration à Skype ou encore une disponibilité sur plusieurs plateformes et appareils.

Office 2016 est disponible dès maintenant pour les utilisateurs avec un abonnement Office 365. Il est également possible d’acheter une licence pour l’avoir à vie sans abonnement Office 365. La version Familiale est proposée autour de 150 euros environ et la version Professionnelle est autour de 230 euros environ (les prix exacts en euros ne sont pas encore affichés sur le site de Microsoft au moment de la publication).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |