TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis des années maintenant, il est possible de cliquer sur « J’aime » sur Facebook, que ce soit pour un statut, une photo ou une vidéo. Avec une telle action, on peut se demander où est l’opposé, à savoir « Je n’aime pas ». Facebook a dit à plusieurs reprises ne pas être intéressé parce que cette phrase négative peut parfois être dérangeante selon la situation. Mais il y a du changement.

Au cours d’une série de questions et réponses, Mark Zuckerberg, le fondateur et patron de Facebook, a annoncé que le bouton « Je n’aime pas » était en préparation et allait bientôt arriver. « Je pense que les gens ont demandé le bouton Je n’aime pas depuis plusieurs années. Aujourd’hui est un jour spécial parce qu’aujourd’hui est le jour où je peux annoncer que nous travaillons dessus », a fait savoir Mark Zuckerberg.
« Je n’aime pas » va certainement déranger certains quand il s’agit d’un statut. Toutefois, le nouveau bouton pourra être utile quand une actualité tombe et ne fait pas plaisir à entendre (décès, attentat, etc).
Le lancement est prévu pour bientôt, même si aucune date n’a été donnée pour l’instant par Mark Zuckerberg.
Depuis le 1er février 2026, les tarifs réglementés de vente (TRV) de l’électricité ont été mis...
Bordeaux vient d’approuver la construction d’un data center majeur dédié à l’intelligence artificielle grâce...
La Chine continue d’avancer ses pions dans le secteur de l’exploration spatiale avec Xuntian, son futur télescope orbital dont le...
Et si la prochaine grande bataille de l’intelligence artificielle se jouait… au-dessus de nos têtes ? SpaceX a déposé...
Un incident de sécurité touche l’écosystème de Notepad++, l’un des éditeurs de texte les plus...
2 Feb. 2026 • 14:15
2 Feb. 2026 • 12:40