TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis des années maintenant, il est possible de cliquer sur « J’aime » sur Facebook, que ce soit pour un statut, une photo ou une vidéo. Avec une telle action, on peut se demander où est l’opposé, à savoir « Je n’aime pas ». Facebook a dit à plusieurs reprises ne pas être intéressé parce que cette phrase négative peut parfois être dérangeante selon la situation. Mais il y a du changement.
Au cours d’une série de questions et réponses, Mark Zuckerberg, le fondateur et patron de Facebook, a annoncé que le bouton « Je n’aime pas » était en préparation et allait bientôt arriver. « Je pense que les gens ont demandé le bouton Je n’aime pas depuis plusieurs années. Aujourd’hui est un jour spécial parce qu’aujourd’hui est le jour où je peux annoncer que nous travaillons dessus », a fait savoir Mark Zuckerberg.
« Je n’aime pas » va certainement déranger certains quand il s’agit d’un statut. Toutefois, le nouveau bouton pourra être utile quand une actualité tombe et ne fait pas plaisir à entendre (décès, attentat, etc).
Le lancement est prévu pour bientôt, même si aucune date n’a été donnée pour l’instant par Mark Zuckerberg.
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...