TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si en l’an 2000 quelqu’un avait osé prédire qu’un jour on trouverait un casque de réalité virtuelle dans un paquet de céréales, on l’aurait sans doute traité de fou. C’est pourtant ce que vient de faire Kellogg’s, qui surfe sur le buzz ambiant en plaçant un casque VR de type Cardboard dans ses paquets de céréales Nutri-Grain (seulement vendus en Nouvelle-Zélande malheureusement). Là où Kellogg’s est particulièrement malin, c’est que le casque VR se monte à partir de la boite de céréale elle-même (les plans sont dessinés à l’intérieur). Des ciseaux et quelques bouts de scotch plus tard, et le casque est monté et en état de marche ! Il n’y a plus qu’à insérer le smartphone (qui sert d’écran) et à profiter des quelques apps destinées à ce type de support.
Kellogg’s a même pensé à proposer une app dédiée avec bien sûr du contenu VR. Une belle idée marketing, qui pousse très loin le mariage entre l’alimentaire et la haute technologie. A quand la même opération en France ?
SOURCEyoutube
Microsoft a fixé un objectif de rentabilité de 30 % à sa division Xbox, un chiffre bien supérieur aux standards de...
Des chercheurs de l’Université d’Oxford ont franchi une étape historique en parvenant à « téléporter...
Amazon a annoncé des lunettes connectées avec de l’intelligence artificielle qui ont pour vocation d’aider les livreurs avec...
Les amateurs de jeux de combat à défilement latéral peuvent se réjouir, car la fin d’année s’annonce...
Reddit vient de déposer une plainte contre Perplexity, SerApi, OxyLab et AWMProxy, des sociétés accusées d’avoir...
23 Oct. 2025 • 11:15