TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose ce soir Chrome 45 au téléchargement. Après plusieurs bêtas, le navigateur est arrivé sur le canal stable pour le grand public. Cette nouvelle mise à jour concernera essentiellement les développeurs au vu des nouveautés.
Les publicités Flash sont désormais bloquées par défaut, et ce à partir d’aujourd’hui. Les publicités en HTML5 seront toujours affichées cependant. En outre, Chrome charge uniquement les contenus Flash quand c’est réellement nécessaire selon lui. Si le navigateur estime que ce n’est pas le cas, l’utilisateur devra cliquer sur l’encart avec le contenu pour charger le contenu.
Le support d’ECMAScript 2015 (anciennement connu sous le nom ECMAScript 6) est au rendez-vous. Les détails sont techniques, le grand public ne comprendra pas certainement pas grand chose. Les développeurs sont invités à lire ce billet du blog de Chromium. Il remonte au 27 juillet, là où Chrome 45 était en bêta. Mais il est toujours d’actualité pour la version stable.
Pour le reste, Google ne le dit pas encore. Le groupe demande aux utilisateurs de garder un œil sur le blog de Chrome et le blog de Chromium, les nouveautés de Chrome 45 seront détaillées prochainement. Nous n’en savons pas plus pour l’instant.
Dans le reste du détail, 29 failles de sécurités ont été bouchées. Certaines d’entre elles sont apparues dans des versions bêta et n’ont pas atteint les versions stables. Autrement dit, le public n’a pas été touché par certaines d’entre elles.
Chrome 45 est disponible dès maintenant sur Google.com pour Windows, OS X et Linux.
Un tribunal américain des faillites a bloqué il y a quelques heures la vente du site Infowars, appartenant à Alex Jones, au site...
Sony présente les jeux qui seront disponibles en décembre pour les joueurs qui ont les abonnements Extra et Premium du PlayStation Plus. Ce...
Path of Fury: Episode I – Tetsuo’s Tower promet une expérience intense de kung-fu de type « pulp » en...
Le robot humanoïde Optimus de Tesla vient de franchir un énorme cap. Une vidéo publiée sur X par Tesla montre en effet le robot...
11 Dec. 2024 • 18:47
11 Dec. 2024 • 18:32
11 Dec. 2024 • 16:50
11 Dec. 2024 • 15:51