Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : les notifications arrivent pour les messages privés depuis le web

Twitter : les notifications arrivent pour les messages privés depuis le web

Ce lundi, Twitter a annoncé le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité. Il est désormais possible de recevoir une notification dans son navigateur quand l’un de ses abonnés nous envoie un message privé. Naturellement, Twitter a choisi de révéler la nouveauté en publiant un tweet.

Twitter Notification Web Message Prive

Pour s’assurer que les notifications sont activées, il faut aller dans les paramètres, choisir Notifications web sur la gauche puis s’assurer que la case « J’ai reçu un message privé » soit cochée. Selon Twitter, c’est à l’utilisateur d’activer manuellement l’option, elle ne le sera pas sans son accord au préalable.

Ce n’est pas la première fois que Twitter propose de recevoir des notifications dans son navigateur web. En effet, il est déjà possible d’être alerté quand ses tweets sont reweetés, marqués comme favoris ou reçoivent une réponse de la part de n’importe qui, ou bien de personnes auxquelles nous sommes aussi abonnées.

Récemment, Twitter a ouvert un peu plus les messages privés avec la possibilité d’envoyer 10 000 caractères par message. Auparavant, c’était 140 caractères par message, à l’instar d’un tweet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |