TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Zorro Reborn, c’est un peu « le Reborn du Reborn » , car Le projet ne date pas d’aujourd’hui; annoncé en 2010 sous les railleries de la profession cinématographique, ce Zorro ultra-modernisé avait finalement été mis au rancart par la 20th Century Fox, et l’on pouvait alors logiquement penser que la plaisanterie allait s’arrêter là. Mais il ne faut jamais désespérer; cette fois, ce sont les studios Lantica Media et Sobini Films, plus connus pour leurs nanards de série B (voire Z), qui ont repris le flambeau.

A priori, Zorro Reborn sera aussi proche du personnage de Disney que peut l’être un requin blanc d’une baleine
Antonio Gennari, PDG de Lantica, semble en tout cas y croire à fond : « nous sommes fiers de pouvoir présenter un nouveau Zorro à cette génération » affirme t-il. Exit l’Espagne du 19ème siècle, et place donc à un monde futuriste dans lequel Zorro sera une sorte d’avatar d’Assassin’s Creed luttant contre des zombies et autres mutants; bon, pour les mutants et les zombies, ce n’est pas encore sûr, mais l’univers décrit sera bien post-apocalyptique. Zorro sera aussi animé par un fort désir de vengeance, ce qui nous pousse très loin de la décontraction et du sourire éclatant de la série de Disney. Aucun réalisateur ou acteur n’a encore été désigné pour le film, qui du coup n’a pas de date de sortie (si il sort un jour).
Si l’idée d’un Zorro modernisé pouvait être séduisante, il n’est toutefois pas certain que ce soit ce projet de Zorro Reborn qui en incarne tout le potentiel…
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...