Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le projet Ara pourrait devenir une réalité commerciale en 2016 (pourrait…)

Le projet Ara pourrait devenir une réalité commerciale en 2016 (pourrait…)

Les atermoiement de ces dernières semaines et l’annulation d’un premier essai « live » prévu à Puerto Rico annonçaient clairement la couleur : le projet Ara, ce smartphone modulable conçu par les ingénieurs du Google X Lab, n’est pas encore prêt à être commercialisé ni même présenté dans une version plus aboutie. Google vient de repousser la date de lancement à 2016, sans aucune indication plus précise sur la date.

ara2

Fini aussi l’Amérique Latine; le projet Ara fera ses grands débuts dans quelques villes américaines, mais là encore le géant de la recherche ne peut pas en dire plus. Pour justifier de ce retard, l’équipe en charge du projet concède qu’elle a du faire face à de nombreuses modifications non prévues au départ. Même si l’on a beaucoup envie d’y croire, le projet semble prendre la route des Google Glass et de quelques autres technologies annoncées par Google en grande pompe et qui finissent discrètement dans la poubelle des projets abandonnés. Mais il faut garder espoir (parce que le concept est tout de même vraiment bien).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |