TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La sécurité autour d’Android est un réel sujet de conversation cette. Google a annoncé proposer des mises à jour mensuelles pour ses terminaux Nexus, la première a déjà été publiée. Dans la foulée, Samsung a annoncé à son tour réaliser la même opération pour ses propres terminaux.
Aujourd’hui, c’est LG qui s’y met. Le constructeur coréen a confirmé se mettre, lui aussi, aux mises à jour mensuelles pour la sécurité. Dans un communiqué transmis à Wired, LG note proposer les mises à jour aux opérateurs « qui pourront ensuite les proposer immédiatement aux clients ». La mention des opérateurs est importante, cela signifie que certains utilisateurs pourraient avoir des mises à jour en retard par rapport à d’autres.
C’est le problème des mises à jour avec Android, chaque opérateur doit les valider pour s’assurer qu’elle n’affecte pas la compatibilité avec leur réseau. Certains sont « rapides », mais d’autres (et ils sont nombreux) prennent leur temps. Les utilisateurs doivent attendre un moment avant d’avoir les mises à jour.
Il faudra voir si ces mises à jour de sécurité vont être publiées plus rapidement, que ce soit pour les Nexus, les terminaux Samsung ou ceux de LG. Les utilisateurs l’espèrent en tout cas.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...