TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a une réelle vocation d’améliorer la vie de ses utilisateurs en proposant une multitude de services. Le nouveau service en place permet de connaitre les heures où une boutique connait du monde afin d’éviter de s’y rendre pendant ces périodes. Pour ce faire, Google propose un graphique directement sur la fiche d’un lieu.
En réalité, Google va au-delà du simple magasin. Google gère également d’autres lieux comme les salles de sports, les bars, les fast-foods et plus encore. Pour fonctionner, certains utilisateurs ont accepté de jouer le jeu en partageant anonymement leurs données. Google se base sur leurs données pour établir un graphique, et ainsi faire savoir aux autres utilisateurs s’il y a la foule sur le lieu demandé.
Sachant que Google se base sur un système où l’utilisateur doit accepter de partager anonymement sa localisation, la qualité du service peut être mitigée selon certains lieux. Il faudra voir avec le temps si les heures de pointe affichées sont les bonnes.
Pour l’instant, seuls les utilisateurs sous Android peuvent en profiter, ainsi que ceux utilisant Chrome ou Safari. D’autres supports seront proposés au fil du temps. Selon Google, c’est disponible dans le monde entier.
Entre box opérateur, Smart TV et clés HDMI, l’usage du streaming 4K explose. Les plateformes se multiplient, les formats vidéo...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...
Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...