TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a une réelle vocation d’améliorer la vie de ses utilisateurs en proposant une multitude de services. Le nouveau service en place permet de connaitre les heures où une boutique connait du monde afin d’éviter de s’y rendre pendant ces périodes. Pour ce faire, Google propose un graphique directement sur la fiche d’un lieu.
En réalité, Google va au-delà du simple magasin. Google gère également d’autres lieux comme les salles de sports, les bars, les fast-foods et plus encore. Pour fonctionner, certains utilisateurs ont accepté de jouer le jeu en partageant anonymement leurs données. Google se base sur leurs données pour établir un graphique, et ainsi faire savoir aux autres utilisateurs s’il y a la foule sur le lieu demandé.
Sachant que Google se base sur un système où l’utilisateur doit accepter de partager anonymement sa localisation, la qualité du service peut être mitigée selon certains lieux. Il faudra voir avec le temps si les heures de pointe affichées sont les bonnes.
Pour l’instant, seuls les utilisateurs sous Android peuvent en profiter, ainsi que ceux utilisant Chrome ou Safari. D’autres supports seront proposés au fil du temps. Selon Google, c’est disponible dans le monde entier.
OpenAI a profité de sa conférence annuelle DevDay 2025 pour annoncer une évolution importante de ChatGPT. L’entreprise lance...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Lors de la conférence Dev Day, Sam Altman, patron d’OpenAI, a annoncé que ChatGPT compte désormais 800 millions...
Il est maintenant possible de profiter de l’audio sans perte (lossless) au niveau de Spotify en France. C’était déjà...
C’est une sacré déception pour les nombreux amoureux de la franchise : le studio suédois Starbreez, principalement connu pour...