TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a une réelle vocation d’améliorer la vie de ses utilisateurs en proposant une multitude de services. Le nouveau service en place permet de connaitre les heures où une boutique connait du monde afin d’éviter de s’y rendre pendant ces périodes. Pour ce faire, Google propose un graphique directement sur la fiche d’un lieu.
En réalité, Google va au-delà du simple magasin. Google gère également d’autres lieux comme les salles de sports, les bars, les fast-foods et plus encore. Pour fonctionner, certains utilisateurs ont accepté de jouer le jeu en partageant anonymement leurs données. Google se base sur leurs données pour établir un graphique, et ainsi faire savoir aux autres utilisateurs s’il y a la foule sur le lieu demandé.
Sachant que Google se base sur un système où l’utilisateur doit accepter de partager anonymement sa localisation, la qualité du service peut être mitigée selon certains lieux. Il faudra voir avec le temps si les heures de pointe affichées sont les bonnes.
Pour l’instant, seuls les utilisateurs sous Android peuvent en profiter, ainsi que ceux utilisant Chrome ou Safari. D’autres supports seront proposés au fil du temps. Selon Google, c’est disponible dans le monde entier.
Sosh prévient ses clients avec le forfait 5G qu’ils ont désormais le droit à un quota de 200 Go contre 140 Go...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a adopté un référentiel...
L’actualité de Xbox s’emballe en cette fin de journée. Après la confirmation de l’arrivée de plusieurs jeux...
On croyait avoir tout vu concernant les réalisations des fans Star Wars : création de sabres laser – réalisation de...
Trois jeux Call of Duty vont être disponibles par le biais du Xbox Cloud Gaming à partir du 25 octobre : Black Ops 6, Modern Warfare III et...
14 Oct. 2024 • 22:42
14 Oct. 2024 • 20:58
14 Oct. 2024 • 20:31
14 Oct. 2024 • 20:30