TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a une réelle vocation d’améliorer la vie de ses utilisateurs en proposant une multitude de services. Le nouveau service en place permet de connaitre les heures où une boutique connait du monde afin d’éviter de s’y rendre pendant ces périodes. Pour ce faire, Google propose un graphique directement sur la fiche d’un lieu.
En réalité, Google va au-delà du simple magasin. Google gère également d’autres lieux comme les salles de sports, les bars, les fast-foods et plus encore. Pour fonctionner, certains utilisateurs ont accepté de jouer le jeu en partageant anonymement leurs données. Google se base sur leurs données pour établir un graphique, et ainsi faire savoir aux autres utilisateurs s’il y a la foule sur le lieu demandé.
Sachant que Google se base sur un système où l’utilisateur doit accepter de partager anonymement sa localisation, la qualité du service peut être mitigée selon certains lieux. Il faudra voir avec le temps si les heures de pointe affichées sont les bonnes.
Pour l’instant, seuls les utilisateurs sous Android peuvent en profiter, ainsi que ceux utilisant Chrome ou Safari. D’autres supports seront proposés au fil du temps. Selon Google, c’est disponible dans le monde entier.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35