TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a levé le voile sur un écran pour ordinateur qui apporte une valeur ajoutée : le rechargement sans fil de smartphone. En effet, la base intègre ce système compatible avec les terminaux adoptant le standard Qi. Dans le cas de Samsung, il y a le Galaxy S5 et le Galaxy S6. D’autres constructeurs ont des modèles compatibles.

Pour ce faire, il suffit de poser son smartphone sur le pied de l’écran. Une LED verte va alors s’allumer pour confirmer la recharge en cours de l’appareil. Plus besoin d’avoir un câble sous la main, tout se fait sans fil. Samsung se proclame comme étant le premier constructeur à proposer un tel écran avec cette fonctionnalité.
Outre la recharge sans fil, cet écran sera proposé avec une taille de 23,6 pouces ou 27 pouces. La dalle est une dalle PLS avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels pour les deux modèles. Samsung n’a pas choisi la 4K pour une raison inconnue.
Pour l’instant, Samsung ne précise pas quand la commercialisation de cet écran, avec la référence SE370, aura lieu. Le prix est, lui aussi, inconnu.
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...