Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le nouvel écran de Samsung propose de recharger un smartphone sans fil

Le nouvel écran de Samsung propose de recharger un smartphone sans fil

Samsung a levé le voile sur un écran pour ordinateur qui apporte une valeur ajoutée : le rechargement sans fil de smartphone. En effet, la base intègre ce système compatible avec les terminaux adoptant le standard Qi. Dans le cas de Samsung, il y a le Galaxy S5 et le Galaxy S6. D’autres constructeurs ont des modèles compatibles.

Samsung Ecran SE370 Recharge Sans Fil Smartphone

Pour ce faire, il suffit de poser son smartphone sur le pied de l’écran. Une LED verte va alors s’allumer pour confirmer la recharge en cours de l’appareil. Plus besoin d’avoir un câble sous la main, tout se fait sans fil. Samsung se proclame comme étant le premier constructeur à proposer un tel écran avec cette fonctionnalité.

Outre la recharge sans fil, cet écran sera proposé avec une taille de 23,6 pouces ou 27 pouces. La dalle est une dalle PLS avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels pour les deux modèles. Samsung n’a pas choisi la 4K pour une raison inconnue.

Pour l’instant, Samsung ne précise pas quand la commercialisation de cet écran, avec la référence SE370, aura lieu. Le prix est, lui aussi, inconnu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |