TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chen Yinxi a un cerveau bien fait et des ressources financières conséquentes du côté de sa famille. Ces deux atouts en main, le brillant jeune homme de 27 ans a réalisé l’impensable : construire un véhicule futuriste électrique pour une somme globale ne dépassant pas les 5000 euros !

Le plus incroyable est bien que la voiture de Chen Yinxi a les courbes racées d’une voiture de sport tout à fait digne d’un grand constructeur. Le véhicule a fait sensation à l’exposition internationale de Hainan consacrée en grande partie au secteur automobile.

C’est essentiellement grâce à l’impression 3D que Chen Yinxi a réussi à monter pièces par pièces son fabuleux engin, qui n’a bien pour seul défaut que de rouler à la vitesse maximale de 60 km/heure (ce qui n’est objectivement pas beaucoup).
On devrait entendre à nouveau parler de ce génie de la bagnole puisque Chen Yinxi a décidé de poursuivre dans cette voie. Bientôt une embauche chez Mercedes ou BMW ?
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03
Pour 5000€, un véhicule roulant à 60km/h sachant que l’usage « classique » d’un véhicule électrique est la ville, je ne trouve pas cela rédhibitoire voire même c’est génial.
Pas sur (même certain ;) ) que les Autolibs et twizzy valent moins :)
Après il faudrait connaitre l’autonomie et surtout faire quelques crash test, mais bon ce n’est qu’un proto
Encore bravo