TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les prix en dollars, voici les prix en euros. Pour Windows 10 Famille, la version qui sera le plus utilisée, Microsoft demande 134,99 euros. C’est plus cher que Windows 8 quand il fut lancé, Microsoft demandait 15 euros de moins.
Et la version Professionnelle ? C’est là que Microsoft met le paquet. Pour Windows 10 Professionnelle, il faudra payer 279,99 euros. Aux États-Unis, on est à 199,99 dollars. Même si le prix est hors taxe chez les Américains, il reste tout de même inférieur au prix en euros.
Pour de nombreux utilisateurs, il n’y aura pas le moindre centime à débourser pour obtenir Windows 10. En effet, Microsoft offre son nouveau système d’exploitation à tous les utilisateurs sous Windows 7 ou Windows 8 avec une clé valide (à condition de le récupérer d’ici le 29 juillet 2016). Il faudra payer une licence s’il l’on veut passer de Windows XP ou Windows Vista vers Windows 10, ou si l’on a monté son propre PC.
Windows 10 sera lancé dès le 29 juillet pour certains utilisateurs. Le grand public pourra l’avoir progressivement dans les semaines qui suivront.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...