Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite James Bond Spectre : une nouvelle bande-annonce qui met l’eau à la bouche

James Bond Spectre : une nouvelle bande-annonce qui met l’eau à la bouche

Une nouvelle bande-annonce est proposée pour Spectre, le prochain James Bond avec Daniel Craig pour incarner 007. Elle met l’eau à la bouche avec différents lieux et différentes scènes d’actions. On y voit Mexico et Rome où Daniel Craig rencontre Monica Bellucci, son personnage est présenté comme « une belle veuve d’un criminel infâme ».

Il y a des explosions, des voitures qui vont vite et plus encore. On y voit aussi Christoph Waltz, le méchant de cet épisode. Il lui dit dans la bande-annonce « C’était moi, James. L’auteur de tous vos malheurs ». En outre, on voit les autres acteurs comme Ralph Fiennes, Ben Whishaw en Q, Dave Bautista, Naomie Harris et la Française Léa Seydoux — qui n’a pas l’accent français pour le plus grand plaisir des Américains et des Anglais.

Le nouveau James Bond, Spectre, sortira en salles le 11 novembre prochain en France. Il est réalisé par Sam Mendes, qui s’est aussi occupé de Skyfall en 2012. Cet épisode avait attiré 7 millions de personnes au cinéma en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |