Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter supprime les thèmes des utilisateurs sans les prévenir

Twitter supprime les thèmes des utilisateurs sans les prévenir

Sans prévenir, Twitter a décidé de supprimer les thèmes choisis par les utilisateurs pour s’afficher sur leur profil. Plusieurs utilisateurs n’ont pas été ravis de la nouvelle parce qu’ils n’ont pas été avertis par le changement.

Twitter Theme Fond Blanc

Le réseau social a confirmé le changement auprès de Mashable. « Nous retirons les thèmes dans la timeline et la partie notifications pour tous les utilisateurs ». Il est toujours possible de voir les thèmes en réalité, mais ils sont uniquement disponibles depuis la page d’un tweet, d’une liste ou d’une collection.

Désormais, les profils affichent un fond blanc uni, à l’instar de plusieurs sites Internet. Facebook, le principal concurrent de Twitter, adopte lui aussi un fond blanc, et ce depuis le départ.

Pour l’instant, Twitter ne donne pas la raison de de ce choix. Certains pensent que ce choix est seulement lié à la publicité afin de mieux la mettre en avant. C’est possible, le réseau social essaye de gagner de l’argent. Aujourd’hui, il en perd chaque trimestre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |