TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC va proposer son One M9+ en Europe, en plus de la Chine. Le pays d’Asie l’a depuis plusieurs semaines maintenant, ce modèle a été annoncé en même temps que le One M9, pour le coup disponible dans le monde entier. Pour l’instant, HTC ne donne pas de date précise pour la disponibilité du One M9+ dans les pays européens. La date va peut-être varier selon les régions, selon les opérateurs et selon d’autres facteurs.

Le One M9+ est une version améliorée du One M9. Ce dernier a déçu le public, il s’agit d’une simple révision du One M8 de 2014 avec peu de modifications au final. Le One M9+ est plus intéressant sur le papier avec un écran QHD (2 560 x 1 440 pixels) de 5,2 pouces, un processeur MediaTek MT6795T à 8 cœurs, 3 Go de RAM, un appareil photo de 20 mégapixels à l’arrière et UltraPixel à l’avant, un capteur d’empreintes et une batterie de 2 840 mAh.
Le prix du One M9+ ? Là encore, HTC ne dit rien sur le sujet. C’est fort dommage, cela aurait pu être l’occasion de faire patienter les utilisateurs intéressés par ce modèle. Il sera proposé en plusieurs coloris, à l’instar du One M9.
HTC n’a rien dit quant à une disponibilité aux États-Unis et dans les autres du monde. Il est possible que le One M9+ y soit proposé un jour ou l’autre cependant.
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...